Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 134 135 136 [137] 138 139 140 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Au final, elle n'a été jouée qu'un peu lors de sa sortie :/

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Donjon ?

1 nub approuve ce message

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Un donjon semblerais être une bonne idée, j'approuve l'idée de SpaceSoda, Ou Alors un mode " PvE " où on a un boss à descendre pour gagner des loots ou autres ( je vous fait confiance sur la difficultés à down le boss ) x)

et en ce qui me concerne je parlerais du Bazooka téléguidé il n'est pas un peu trop faible en dégats vu le malus d'immobilité, fin je sais pas si vous me comprendrez mais bon.. J'approuve être un noob légendaire avec cette arme dans les mains quand j'arrive par chance à toucher une personne elle ne prend pas tant de dégats que ça je trouve ^^' après c'est peut être moi mais bon c'est mon ressentis après l'avoir testé ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

un mode VersusBoss ? ouais ça serait bien

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Je pense aussi ^^ et surtout ça nous évitera de rester seul comme des idiots le matin quoi x)


un potentiel event pour la saint valentin ? x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Un peu tard pour préparer un évent st valentin...

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Euh quand je disais DONJON c'était la map pas un mode de jeu xD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'ai remarqué un petit bug, (qui n'arrive peut etre qu'a moi, vu que j'ai jamais vu personne en parler):
lorsqu'on ouvre un coffre alors que le tableau des scores de fin de partie (le parchemin) est ouvert, on gagne 0 xp

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Jpense que pour éviter les maps plates (vu que personne aime ca et que ca casse le jeu à cause du spam), faudrait faire une refonte minime des maps existantes en rajoutant :
- des astéroïdes sur Moon ;
-des Mongolfières sur Plaine ;
- des plateformes suspendues sur Fournaise ;
- creuser des sous-sols indestructibles un peu comme sur Cimetière.... etc

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

des plateformes suspendues sur Fournaise

j'y ai tellement cru quand la map est sortie la première fois x)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 134 135 136 [137] 138 139 140 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus