Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 142 143 144 [145] 146 147 148 ... 154 155 156 157

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il suffit de décocher "empiler les objets" dans l'inventaire, ça les sépare

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Ah merci, my bad, j'ai édité dans ce sens

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Quand je parlais "d'offres d'échanges" c'est des échanges qui sont pas en temp réel.

clepar
« Pionnier »
Niveau 71

Bonjour à tous cher Nubs, j'ai ici quelques idées assez intéressantes concernant un potentiel up du fumigène ! (j'aime le fumigène <3)

---> Le fumigène pourrait masquer la vision des tourelles pour pouvoir mieux se défendre contre elles. Cela améliorera le teamplay pour les ControlPoint, les Attaque-Défense, etc...

---> Le fumigène pourrait apparaître sur la mini-map lorsque celui-ci est lancé. Il cacherait alors les tokens des personnes qui sont dans cette zone. Cela permettrait d'ajouter une GRANDE utilité au fumigène car pour l'instant il ne sert qu'à "embêter" les autres :/

---> Une autre idée serait de rendre le fumigène encore plus opaque mais je ne sais pas si c'est vraiment indispensable ^^" (à vous de me le dire :D)

---> Enfin, on pourrait personnaliser la couleur de notre fumigène dans la sélection de notre équipement (orange, vert, bleu, jaune, marron...) !!!! Juste pour que ce soit zoli sur le champs de bataille :p



---> A part, il faudrait que la tourelle puisse tirer sur tous les clones lors d'un multi-clonage car pour l'instant si on s'approche on se fait remarquer tout de suite :/

Voilà pour mes petites suggestions, n'hésitez pas à commenter car j'ai peut être oublier un aspect d'amélioration pour le fumigène ^^"
Bon jeu et vive TheHorde !

7 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

clepar:

1. Très bonne idée

2. Très bonne idée

3. Je crois que ce qui serait bien ce serait de mettre l'opacité du Fumigène de base au niveau du Fumigène noir (skin Halloween 20XX)

4. Bonne idée, mais sous forme de skin payant alors :/ le Fumigène noir étant un skin changeant la couleur, il faudrait que ce soit sous la forme d'autre skins, et pas sous forme d'options. En pluche 'pourrait y avoir des couleurs rigolotes, genre FUMIGENE MULTICOLORE *^*

5. Une interaction entre les doubles et une tourelle impliquerai une interaction entre les autres "pièges": Mines, Makis... ---> plus de réalisme MAIS un double a largement assez de points de vie pour clean une fournée de makipointes, et les autres pièges sont à usage unique...


Mes p'tites suggestions:

-Pouvoir ranger son inventaire avec des onglets, avec des catégories "par défaut" (Armes principales, Armes secondaires, etc) et la possibilité de créer ses onglets gratuitement et à n'importe quel moment. On pourrait ainsi ranger ses Limited, ses accessoires... (en effet à partir d'un certain nombre d'objets certains se perdent dans les méandres de notre mémoire o_o)

-Après la Roulette "stratégique" (Munitions! A l'aide!, etc), la Roulette "Directionnelle" (En haut à droite!, En Bas!, Au fond à gauche, etc), pourquoi pas la Roulette "Smiley"? Le fait de devoir écrire le smiley voulu gâche un peu le plaisir à le voir au-dessus de not' tête je trouve (aussi ils sont pas répertoriés, ce qui est un peu dommage...)


Voilà, à pluche

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

clepar :
Je vais rajouter une partie de tes idées pour les fumigènes dans le google.doc de l'équilibrage prochainement ! ;)

NotSoSwift :
Pouvoir ranger ou trier son inventaire a tellement été demandé que c'est clairement obvious que ça sera fait pour la sortie de la nouvelle interface t'inquiètes pas !

+1 pour différencier les constructions (surtout tourelles) en fonction de l'équipe ! (j'ajouterais ça aussi au doc d'équilibrage prochainement).
+1 pour la roulette Smiley \m/

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

j'ai quelques propositions mais plus pour les classes:
-pour un peu plus de réalisme (et pour up les rodeur qui sont desavantagés dans plusieurs map)
soit reduire (voir annuler) le malus de mouvement ou alors reduire le temps de chargement

-toujours pour du realisme un autre petit truc:
réduireles degats a la tete des soldat (ba oui il ont un casque)
et annuler ou reduire le bonus de res du bouclier viking en cas de tir a la tete (et oui le bouclier ne protege pas la tete)

et une derniere et mineure chose: quand je dissout une arme il est ecrit ''fabrication en cours'' alors que ce devrait etre dissolution ou recyclage en cours

voila voila

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Kirin:

Le jeu n'a pas vocation d'être réaliste je crois ^^, sinon adieu les doubles-saut, les wall-jumps, les soldats mourraient en rocket-jumpant, et... on mourrait d'un seul coup, en fait


-Le malus de déplacement du rôdeur sert à compenser l'énorme puissance de son arc (d'ailleurs l'arc court ralentit moins mais est moins puissant)

-Ensuite, réduire les dégâts selon la partie du corps touchée est infaisable pour 2 raisons. D'abord ce serait l'enfer à équilibrer (les classes qui visuellement ne comportent pas de protections d'aucun sorte seraient ultra-faibles). Ensuite, les personnes ayant un décalage avec le serveur trop important s'arracheraient les cheveux en voyant que le nub touché a changé de position (dos/face) dans l'intervalle de décalage généré par leur mauvaise connexion

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

sa ne changerait pas enormement puisque deja pas mal d'armes ont des bonus en cas de eyeshot donc si quelqu'un lag ba sa changeras pas

apres c'est sur que le jeu ne se veu pas rréaliste mais j'ai pas trouvé d'autre mot

et sinon j'avais oublié de le mettre mais sa serait bien que les hitbox corespondent aux images
parce que pour connaitre la portée d'une tourelle ou d'une sulfateuse c'est plutot aproximatif et faut se prendre 2-3 coups pour savoir que c'est la limite
et c'est la meme dans les 2 sens avec le moineau des plages j'ai decouvert que les trait blanc s'arretait aux 2/3 de la vrai portée du coup maintenant je tire de plus loin au pif en me demandant si sa va toucher.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Afficher la portée des armes -> je vois bien ça comme une option dans le menu.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 142 143 144 [145] 146 147 148 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus