Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 144 145 146 [147] 148 149 150 ... 154 155 156 157

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

oui mais sa permeterait aussi d'avoir un leg sur la classe que l'ont joue par ce que j'ai eu un leg mais pour viking alors que je les joue jamais du coup sa permeterait d'avoir des leg mais qui seraient vraiment portés
en plus bien sur d'avoir des effets qui vont bien mais pour sa il faut deja avoir plusieurs leg

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Voilà, le truc c'est qu'avec les patches, t'as plus besoin de farm les runes à grand coups d'ubies pour avoir un légendaire qui te plaise. C'est vrai que la diversité serait moindre, mais est-ce que ça ne rendrait pas les games ultra-cool? Moins de légendaires sur des classes non-jouées par le porteur -> Plus de légs' in-game

Après c'est vrai que ce serait une immense "casualisation" (ce qui à mon sens ne serait pas mauvais). Option moins progressive, on pourrait envisager, par exemple, un re-roll de chapeau. On paierait un nombre conséquent de fragments, et le chapeau portant l'effet serait changé en un autre aléatoire... Le "gouffre à fragments" serait beaucoup plus important, la diversité préservée (car les legs seraient toujours sous le signe de RNGésus).

------


Sinon, j'ai remarqué qu'avec un timing adéquat, le cd du clic droit du kunai de téléportation pouvait être consommé sans que la téléportation aie eu lieu... Ça arrive quand le kunai est presque à toucher une cible pouvant recevoir des dégâts, si on clique droit, rien ne se passe, mais le cd est activé. Un peu combo breaker je trouve xc

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je suis bien plus pour un système de re-roll d'effet que de patch à effet , puisqu'il y a plus de chapeau que d'effet légendaire ( heureusement ) y aura toujours une grande diversité entre les légendaires .

Et comme ça les effets garbages ( cf fée et feu ) seront plus rare , surtout que ça donne le "choix" des effets ( byebye la déception de chopper un lég effet feu après avoir dépensé 50 euros dans le jeu ).

Ainsi c'est pas l'effet en lui même du chapeau qui à de la valeur mais le titre légendaire du chapeau qui du coup a accès à tous les effets .

1 nub approuve ce message

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

Alors , suggestions :

-Un menu des serveurs plus lisible , parce-que oui il faut le dire on dirais ça :

Image

Quelque chose de plus épuré et mieux trié ferais toute la différence .

- Des items cosmétiques achetables à coût de fragments , 100.000 fragments minimum . Ce qui rajouterais un intérêt à farmer en plus d'être quand même difficile à acquérir .

-Des haut-faits , avec récompenses ou non mais des hf bordel .

-Un drop rate supérieur en période d'évent parce que oui , jouer 2 jours entiers et finir par ne rien recevoir c'est frustrant et vue que ça concerne une grande majorité des joueurs et bah c'est bien dommage.

-snup dogy dog is a motha fucking nubss

-Ajouter des parchemins aux ninjas , je trouve leurs nombre faibles

c'est tout pour l'instant


2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"Des haut-faits" (ou achievements) : OUI

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Pour les parchemins Ninja je propose d'ajouter une "fuite aveuglante" et "fuite curative" !





OH WAIT

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

limite dans le menu des serveurs il faudrait mettre d'une couleur différente les serveurs avec des joueurs dessus, et également rajouter une option où avant de se connecter sur market, un pop-up dit "attention ce serveur donne 0 xp, 0 loot", pour éviter des situations où des nouveaux remplissent le serveur market et demandent "c koi l objektif" (cf hier à 1h du mat)

et pour les achievment, il faudra faire en sorte qu'ils soient uniquement possibles sur des serveurs avec plus de 5 personnes par exemple

pour info le ninja a 9 parchemins, le viking a 8 boucliers donc je vois pas le problème x)

1 nub approuve ce message

heuretk
« Pionnier »
Niveau 58

j'ai fait du zèl pour les parchos

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Retirer les pronoms inutiles qui compliquent la recherche de certaines armes:

Image

> Voire la liste déroulante des armes du Classement du Comte Kheel

EDIT: Woops, je voulais dire "Voir"*

1 nub approuve ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Pouvoir ajouter un 5ème "set" E dans l'onglet "équipement" et "changer de classe" serait pas de trop, parfois 4 c'est un peu juste, et pour tester de nouveaux builds il faut déconstruire un set qu'on utilise peut-être régulièrement...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 144 145 146 [147] 148 149 150 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus