Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 145 146 147 [148] 149 150 151 ... 154 155 156 157

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

1: Modifier le chat restrict du canal général "Veuillez attendre quelques secondes avant de parler" qui apparaît au premier-fucking message que tu fais, alors que t'as juste voulu corriger ta faute de français énorme, mais non, faut attendre "quelques secondes", en plus ton message est effacé, rip ceux qui écrivent vite.

Il faudrait, par exemple, limiter cette phrase fatidique au 4-5ème message d'affilée en peu de temps, au VRAI spam, quoi.

2: Augmenter le nombre de caractères par message serait pas piqué des hann'tons, ça aiderait pour les offres de commerce, je sais que j'en ferais beaucoup plus si j'avais pas à fragmenter mes messages.

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On pourrait l'enlever aussi , la limite ? :D

E-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraftE-sport = TheoryCraft

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Je pense que la limite est juste même si pour le commerce ce n'est pas pratique .

1 nub approuve ce message

Slayer
« Pionnier »
Niveau 53

HEEEEY

Pour les légendaires collecteur d'âmes :
Il faudrait qu'à chaque kill la couleur du fantôme qui tourne autour de ta tête soit aléatoire entre blanc / rose / vert et rouge, en rapport avec les nouvelles tombes des majs précédentes...
L'effet collecteur d'âme pourrait être beaucoup plus intéressant de cette façon :)

Pour l'effet Fée Orbitale :
Augmenter la taille de la fée de la même manière que quand on a demandé d'up la taille des familiers évo car l'effet Fée devient un peu la victime des légendaires -> très peu visible en jeu à cause de tous les rajouts d'effets de démembrements / grosses explosions / gros effets de légendaires rajoutés :/

12 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Des fantômes de différentes couleurs seraient potentiellement plutôt moche, selon moi, mais bon faut voir: mais que l'âme qui tourne prenne la couleur du fantôme modifié par la tombe de la victime, ce serait grave stylé. On pourrait même pousser le concept, et faire qu'il n'y ai pas d'âme qui s'élève après qu'un nub aie été tué par un porteur de 'Collecteur d'âmes.

Car collecte d'âme.


Pour l'effet fée, pourquoi ne pas rendre la fée lumineuse au lieu d'augmenter sa taille? Ça augmenterai sa visibilité mais garderai l'effet "Distingué" inhérent à une fée *^*

PS: en parlant de légendaire, pourquoi ne pas imaginer qu'on puisse un jour transférer un effet sur un autre chapeau qui nous plaît plus? :)


2 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Pour moi l'effet fée n'a pas a rester une référence à Zelda ,et peu être poussée plus loin avec un design nouveau, avec les acquis que vous avez du obtenir avec l'animation détaillée des familiers évolutifs, cela reviendrait à le mettre a leur niveau.
De plus la fée doit être réfléchie pour bien aller sur un nub possèdent cet effet en plus d'un familier j'ai pas trop d'idée de design en tête tout de suite mais j'espère que vous avez compris mon point de vue.

4 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pourquoi pas mettre plusieurs petites fées ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Sa ferai trop de ressemblance a l'effet collecteur d'ame

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ah bon ? On doit pas avoir la même chose en tête alors

Image

Au moins l'effet fée sera plus mis de côté avec sa ridicule petite mouche si elles sont plusieurs d'entre elles.

5 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Franchement l'effet fée comme tu nous l'as montrer, et bah y claque \m/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 145 146 147 [148] 149 150 151 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus