Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 146 147 148 [149] 150 151 152 ... 154 155 156 157

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Vous voyez les interactions en jeu ?

Image

Oui, ça. Je voudrais en proposer deux nouvelles qui me semblent cruciales et je me demande bien pourquoi elles ont été oubliées.

Image Image



3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

GG pour moi c'est égal à EZ

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Pour le cœur si tu le marque sur le chat ça l'affiche en smiley

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

AH OUAIS §!§ OMG, ok dsl je remballe

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Pouvoir désactiver dans les options la vision des effets des chapeaux légendaires ennemis / alliés: c'est zoli, mais ça charge vraiment l'écran en effets pyrotechniques, ça peut déranger quand on doit tryhard je trouve

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hey ! Je propose un moyen de désactiver l'animation du menu de noël :s Je trouve que c'est jolie mais bon, mon jeu lag pas mal quand je suis sur le menu ^^' donc un moyen de le désactiver ou réactiver serait pas mal ;D

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Option : Lutter/se débattre

Hier, je parlais avec mon super poto Azarian t'as vu, et on à eu une idée
- "C'est relou quand t'es "cannapéché" tu peux plus rien faire pour changer ce qui va t'arriver."
- "Oé. Faudrait faire un truc pour se débattre, genre pareil avec la sarbacalmant."
- "Ca laisserai des nouvelles possibilités oé."

Puis plus besoin de nerf les cooldowns ou les dégats, tout reposerai sur la personne prise au piège.
Il s'agirait d'une option "se débattre", qui voudrait qu'on spam une ou plusieurs touches pour se débattre d'un grab, ou d'un piège ennemi ( mâchoire, sarbacalmant, filet, canne à pèche, maki de tp... )

Image
Encore un montage de qualité hein, des bisous.
C'est tout pour moi, si vous trouvez ça cool, mettez des +1 ( "Clique !" comme dirait Morsay. )

6 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Il s'agirait d'une option "se débattre", qui voudrait qu'on spam une ou plusieurs touches pour se débattre d'un grab, ou d'un piège ennemi ( mâchoire, sarbacalmant, filet, canne à pèche, maki de tp... )

Ou alors simplement sauter par dessus les pièges et esquiver les projectiles en étant + vigilant..?
Cette mécanique ne récompenserait pas les joueurs les plus réactifs et encouragerait davantage le jeu no-brain/bourrin plus qu'autre chose.

6 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ça te plairait pas un UB no brain/bourrin ? Ah.

> Tu m'expliques comment tu esquive un filet qu'on te lance au càc ? Parce qu'a moins de jouer aussi ninja pour échappatoire, franchement jvois pas.

> La canne a pêche tu la vois pas arriver, ou alors faut être sur moon ou une map avec des couleurs sombres pour que le fil et l'hameçon ressortent comme le rose sur les fesses d'un nouveau-né.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

J'vois pas toutes les classes être jouées à la manière d'un Viking en fonçant dans le tas sans réfléchir avec la possibilité de passer outre toutes formes d'immobilisations en martelant deux touches non.

> C'est le principe même du Ninja que d'être un assassin et de prendre les autres par surprise, donc forcément que tu vas avoir beaucoup de mal à l'esquiver, c'est la seule exception x)
Si tu te fais prendre par un filet Ninja la meilleure chose à faire c'est de counter-kite en timant proprement tes coups (vu qu'il le fera vraisemblablement lui-même). C'est certes difficile à exécuter mais c'est la meilleure parade.
Après je conçois que dans une situation de teamplay, le filet reste sûrement trop efficace.

> Tu la vois pas arriver mais ça reste très facile à esquiver (sous réserve de pouvoir bouger librement bien sûr) et très difficile à placer pour le mineur.
À partir du moment où tu vois une canne à pêche être jouée en face, tu vas jouer + safe et garder tes distances par rapport à la distance qui sépare l'emplacement du mineur (car il cherche à t'amener sur un point précis de la map) et la portée de sa canne à pêche(l'hameçon).
Et même sans rester loin, y'a vraiment pas besoin d'avoir la possibilité de se débattre si t'es suffisamment habile pour jamais te faire attraper.

7 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 146 147 148 [149] 150 151 152 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus