Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 150 151 152 [153] 154 155 156 157

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Avoir la possibilité de distribuer des objets à chaque partie parmi tous les joueurs présents, un peu à la façon de l'event St Truc machin. Avant la distribution, possibilité de fixer une limite de niveau pour éviter que des HL reçoivent vos armes craftables; + possibilité de refuser les objets, pour éviter les trolls à base de ressources. Ça permettrait de donner plus facilement aux nouveaux, étant donné que la moitié lit pas le chat et que le processus d'échange est plutôt long.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Je suppose que la proposition a dû être faite un moment ou un autre, cependant ça fait pas mal de temps que je me demande si il avait déjà été envisagé d'instaurer un système d'hôtel des ventes.

Le principe serait plutôt simple: Il y aurait sur le site ou en jeu un moyen de mettre en vente un objet de son inventaire (sans indication de prix ou de ce que l'on recherche en échange) et qui serait classé parmi une catégorie d'objets définie (chapeaux légendaires/armes comte kheel/apparences alternatives/etc).


Cet hôtel des ventes serait:

- Englobé dans un seul et même onglet du site où chaque objet mis en vente serait classé par catégories (ou individuellement bien sûr) accompagné d'un outil de recherche et avec inscrit à côté le pseudo de celui ayant fait la mise en vente , pour ne pas que les objets se stackent lorsque plusieurs exemplaires d'un même objet et de vendeurs différents sont mis en vente (ce qui n'aurait aucun sens) et pour aussi savoir à qui on va acheter.

Ceci en classant (dans le cas d'un seul objet et non pour tout objet confondu) du plus ancien au plus récent afin de privilégier ceux ayant fait la mise en vente depuis + longtemps. (Ça paraît logique que ceux qui ont leur objet en vente depuis plus longtemps que les autres ne se retrouvent pas "bumpé" en dernière page (dans le cas d'un objet beaucoup mis en vente) lorsque de nouvelles mises en vente pour le même objet apparaissent).


- Propre à chaque compte et donc chacun aurait sa propre liste d'objets mis en vente. Mais le problème du coup serait que tous les comptes ensevelis dans le classement recevraient fatalement beaucoup moins voire aucune offre pour leurs objets mis en vente...
(Parce que jusqu'à maintenant c'est très souvent par le biais du classement que l'on se rend pour aller voir le profil des joueurs que l'on ne connaît pas et que l'on a pas dans sa liste d'amis. Ou alors il faudrait que tout le monde ait l'intégralité des joueurs du jeu dans leur liste d'amis pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, ce qui je ne crois pas être une bonne solution :^)).


Comment ça fonctionnerait?

Le joueur met un objet en vente, l'objet se retrouve listé comme dit juste avant, l'acheteur qui aurait fait la recherche au préalable déposerait une proposition d'échange pour l'objet, le vendeur recevrait une notification avec la proposition en question, avec le choix d'accepter ou de décliner l'offre, l'acheteur recevrait à son tour une notification lui disant que sa proposition a soit été acceptée ou soit été refusée (dans le cas où elle serait acceptée, il y aurait un message de confirmation pour l'acheteur afin de s'assurer qu'il soit toujours d'accord pour procéder à l'échange, juste au cas où il aurait changé d'avis le temps de vérifier la notification).

Il ne serait pas possible de faire + d'une proposition à la fois par objet pour un même vendeur. (Histoire d'éviter le coup du: "je te montre tout mon inventaire pour cet objet, accepte une de mes 500 propositions stp").
Il ne serait pas non plus possible de faire + d'une proposition toutes les 24h par objet pour un même vendeur (sinon on arriverait au même résultat qu'au-dessus mais par petits bouts ->spam).
Les propositions pourraient être annulées à tout moment tant que le vendeur n'a pas accepté l'offre.
Les mises en vente pourraient être annulées à tout moment tant qu'il n'y a pas d'offre.


L'idée derrière tout ça?


Intensifier drastiquement le commerce et éviter aux joueurs de devoir sans arrêt guetter en jeu le chat commerce ou avoir à lire les topics de mises en vente de la rubrique "commerce" qui sont la majeur partie du temps sous forme de listes trèèès longues et qui sont loin d'être pratiques ou attirantes pour celui qui cherche à vendre ou à acheter...

4 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

tres bonne idée mais si peut de monde regardent le chat encor moins vont sur le site
de plus eviter le coup de je te montre tout ce que je te propose n'est pass tres utile ci ce n'est chian (il n'auras qu'a mp le vendeur) et aussi que le vendeur puisse indiquer ce qu'il recherche via un petit texte (par ex cherche ryu, ou echange contre ck viking...)

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Yo,

En me trompant de touche j'ai accidentellement utilisé le raccourci qui fait disparaître l'interface du jeu (Alt+W). Ça ressemble à ça :

Image

Eh bien c'est incroyablement relaxant. Pas de chat, de timer, de pseudos, d'informations visuelles autres que le jeu en lui-même, on peut se focus à 100% sur ce que l'on fait et sur ses performances sans être déconcentré et le plaisir en est augmenté.


MAIS bien que ce soit agréable c'est quand même pas très jouable sans les cooldowns, les munitions et au moins la barre de vie en bas à gauche de l'écran :(

Donc ma suggestion :

-Soit un « mode épuré » ne montrant que la barre de vie en bas à gauche, les munitions et les cooldowns (+ minimap car pourquoi pas elle reste utile)

-Soit la possibilité de personnaliser son interface dans les paramètres ou avec des raccourcis clavier pour pouvoir décider si on veut masquer ou montrer chaque élément de l'interface.

PS : en passant, pouvoir bouger, redimensionner ou masquer le chat serait sympa

4 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Suggestions relatives à l'ergonomie:

-Ajouter une croix dans les barres de recherche pour pouvoir effacer sa recherche en un clic.

-Avoir la possibilité de récupérer plusieurs objets en même temps de sa réserve de la même façon qu'on peut supprimer plusieurs ressources en même temps (par exemple)

-Faire en sorte que la recette d'arme précédemment utilisée reste par défaut affichée dans les 6 emplacements de fabrication.
C'est un peu confus donc j'explique: Constantin souhaite créer une arme lourde, il clique sur la recette "arme lourde" (such smart). Il y a donc 4 métaux, 2 poudres et 1 résine qui s'affichent au-dessus de "Fabriquation". Constantin clique dessus, une arme est créée, mais ô surprise, les 6 emplacements se sont vidés, il doit re-cliquer sur "Arme lourde" pour les remplir, n'ayant pas obtenu le Bazookouille tant souhaité.

1 like = 1 Bazookouille pour Constantin

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Un curseur pour le chat?

undias
Niveau 100

MOA JE PROPOZE BOUCOU DE JOA POUR UB

6 nubs approuvent ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Je crois que ça a déjà été évoqué (possiblement par moi d'ailleurs), mais ça apporterai vraiment un plus, et de nouvelles stratégies si les bumpers/jumppads("trampolines" du chat perché quoi) puissent être posés à la verticale, que ce soit contre les poutres ou les "murs" des maps! :D J'y repensais encore tout à l'heure, ça permettrait pas mal de choses bien chouettes!

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

LE KATANARQUOIS

dégâts de base : 55 (clic gauche) 0.7 sec

ignore jusqu’à 30% des bonus de défense

spécialité : les attaques dans le dos infligent automatiquement un coup critique

les coup critiques infligent brûlure pendant 5 sec

portée : 115px

taux de coups critique: nul

clic droit: 20 /15sec


niak niak niak

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Un système d'étiquette à la CSGO pour renommer nos armes ce qui les rendra encore plus rare ( genre une hache ck "tueur de pouneyye") ! P.S : On pourrait en avoir une gratuite à un certain lv ou quand ça sortira (si ça sort un jour...) peut être :3

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 150 151 152 [153] 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus