Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 [2] 3 4 5 ... 154 155 156 157

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

moi j'ai begé sur son post

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

ça va Marin ? x_x

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je crois que je ne serais jamais plus la même personne après ça 3:.

En ce qui concerne des suggestions :D AGAIN !


- Il y aurait un logiciel de création de map :D ?

- Que l'on puisse editer ou supr ses messages sur le forums :D

- Que l'on puisse custom notre image de profil avec un de ces délicieux personnages qui constituent ce jeu :D (exemple : "muh, j'aime bien le glouton, je vais aller sur un ... LE truc sur le forum qui me permettra de faire un magnifique portrait du glouton avec les chapeaux que je veux :D")


Evidemment ce sont des choses sans importances et vous bossez déjà sur d'autre trucs mais si jamais un jour en vous levant le matin vous vous rendez compte que vous avez terminé ce jeu, que le chocolat qui se trouve dans votre tasse est fade, que vous avez écrasé votre chat en tombant de votre lit, que votre voisin fait exprès de faire un barbecue sous votre fenêtre lorsqu'elle est ouverte et bien il y aura toujours ces conneries qui ne ferait de mal à personne ;)

Mais je vais arrêté de donner des idées comme ça si non vous n'en finirez jamais ;)

Sur ce bonne journée :DD

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Tu peut déjà éditer tes messages.

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Non , je suis pas totalement sur de ce que je dit , mais on peut éditer seulement les message tu 1er post de son topic ( Désoler si c'est pas clair ><)

Sinon ça pourrais être sympa de pouvoir éditer ces maps :3
(Par contre , si un jours ceci serais disponible , il vaudrais que les admin valide les map pour que ce ne soit pas trop le bordel , na ? )

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ben moi je peut édit mon message sur la première page mais pas celui au dessus de ton post ...

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Je suis donc stupide , désoler je me suis donc foiré (x

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ouai les edit sont un peu galères :/

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Je viens de savoir , ont ne peux plus edit un post après 1h qu'on la poster.
Le mystère est résolue \o/

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Okay :D D:

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus