Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 154 155 156 157

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

New suggestion :D

- Renvoyer les roquettes avec la batte :D (faudrait un putin de timing 3: )

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

je pense aussi un truc , mais je crois que vous allez déja le mettre en place : Mettre un cycle de maps ( Les map changent au bout de x temps )

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Suggestion AGAIN

- Que le glouton puisse manger la map avec sa bouche 3: en mettant une mâchoire en metal mais du coup il n'aurait pas de cac :( ou pas d'arme principale

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

New idea

Une map gateau au chocolat avec un coulis de vanille :3

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

et du caramel :3

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Qu'elle étourdi , j’allais oublier le caramel :3

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x)) Les maps comestibles on verra, une semblable à votre idée de map gateau était prévue à la base :p

Sinon le serveur qui change tout seul de map est dors et déjà prévu :]

Et les renvoies de projectiles sont à travailler, renvoyer avec la batte particulièrement risque d'être compliqué mais j'ai quelques armes en stock qui sont censée faire des renvois du style. Verra t on si ca devient faisable niveau dev'.


Hug.

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

D’ailleurs , y'aura t'il un moyen de mettre l'edit a l’infini , car perso je fais pas gaffe et je relis mes post 1 ou 2 heures après :c.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

L'édition est volontairement bloquée dans le temps afin que le contenu d'un message ne puisse être modifié après avoir été lu par plusieurs personnes.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ouai je vois le truc ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus