Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 154 155 156 157

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Moi je dis le coup du changement de map tout les X temps c'est une nonne idée mais par contre il en faudrait 1 par catégorie c'est a dire un pour le 4v4, un pour le 6v6 et un pour le 8v8 car sinon ça risque de posé problème en passant de 8v8 a 4v4.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

vous pouvez mettre le "Soins!" dans le canal equipe svp ça evite de se faire focus lorsqu'on est déjà faible

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

+1 pour le "Soins !" en canal équipe.
Par contre la bulle avec la croix rouge sera toujours visible :p

Storm
« Pionnier »
Niveau 16

Il faudrait faire un lance grenade qui tire des grenade a fragmentation mais qui fait moin de degat :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

faudrait faire un bouclier en forme de surf pour le viking et lorqu'on utilise la charge on glisse sur une vague :D

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je serais d'avis de faire un trou légèrement plus gros avec la pelle et la louche lorsque l'on creuse :)

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

*et que ça fait un crit*

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ouai ça peu être sympa ^^
Pourrait-on avoir notre score sur la manche en cours en plus du cumul du score de toutes les manches

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les effets des armes sur les cc (comme la pelle ou la louche qui creuseraient plus) fait partie des choses prévues également :)

De même pour les armes à fragmentation mais niveau code c'est un peu délicat donc ca peut prendre du temps.

Et enfin pour les scores de la manche en cours, nous nous penchons en ce moment sur un redesign du Menu TAB entre autres et nous revoyons les zoning pour plus de lisibilité :]


C'est tout, pour le mom... Nan j'avais dit nan ! Pas de ça ici voyons.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Un récapitulatif total des mort assit kill et tout et sur le profil avec un ratio par partie

Hein comment ça non mais ...:sbaff:

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus