Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 154 155 156 157

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Sinon dans la partie "a venir " il y nouveau mode jeu bon la pas de problème mais après c'est écrit dont un mode capture de drapeau c'e'st le mode control point ça non ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Non la Capture du Drapeau sera un autre mode, mais bon on a pas mal de priorité donc pas sûr qu'il arrive tout de suite (d'autres modes de jeu prévu avant celui là), donc j'enleverais cet exemple de la liste.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

ok ^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

sur la partie de droite de l'écran titre ce se serai sympa d'avoir un panneau avec les offres de transactions (récentes).ça permettrai d'améliorer les échanges entres joueurs.
cela pourrait même s'étendre aux news du forum

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

J'ai une petite proposition à soumettre à la communauté. J'me disais qu'il serait intéressant d'ajouter une section spectateur en plus des deux équipes ? :D éventuellement ceux qui veulent voir un peu de poutrage de gueule sans pour autant sans PRENDRE plein la gueule :)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Sinon je le redis pour le changement de map empêcher le changement vers une map plus petite exemple: au-lieux de 8v8 vers 4v4 faire le 8v8 vers la 20v20.
Et aussi empêcher le changement de map vers un autre mode de jeu comme cp vers stp.

Voila, voila

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Sur les serveurs qui changent de maps il est précisé si c'est un seveur uniquement DeathMatch par exemple ou s'il change même de mode de jeu.
D'avantages de serveurs seront instaurés avec certains ayant des maps fixes et d'autres des maps qui changent.

En ce qui concerne le mode spéctateur, ça fait partie des fonctionnalités qui arriveront sous peu. Il est dors et déjà possible de "spect" en appuyant sur Echap lors du choix d'équipe en début de partie :]

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Y'en a qui se servent d'ailleurs de ça pour pouvoir savoir quand il vont aller dans l’équipe qu'il veulent :innocent:

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

:D

Lahire
« Pionnier »
Niveau 13

Sinon je suggere un menu à l'écran principal pour gerer l'equipement autre part qu'en partie.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus