Forum / La taverne / Likes / Dislikes
Page [1] 2
19 Juin 2014 à 19h30 | #1
Hello!!!
j'aimerais proposer quelque-chose pour le Site de UB.
pour les commentaires dans le Forum, il faudrait que l'on puisse les like et les dislike. je me suis dit que ca pourrait etre drôle, et puis surement pas trop dur a programmer.
vous avez cas donner vos avis en dessous, et donner vos arguments, et contre arguments.
j'aimerais proposer quelque-chose pour le Site de UB.
pour les commentaires dans le Forum, il faudrait que l'on puisse les like et les dislike. je me suis dit que ca pourrait etre drôle, et puis surement pas trop dur a programmer.
vous avez cas donner vos avis en dessous, et donner vos arguments, et contre arguments.
19 Juin 2014 à 19h39 | #2
Oui, comme ça quand j'ai la flemme de répondre, je pourrai faire ça rapide et pas rien faire comme d'habitude :) Et puis en plus c'est anonyme !
19 Juin 2014 à 19h44 | #3
C'est vrai que sa permettrais de ne pas FLOODER en écrivant un simple "oui" qui sera supprimé 30 min plus tard .
19 Juin 2014 à 19h51 | #4
ouais, c'est sur! ^^
comme ca, on verrait les ocmmentaires que les joueurs trouvent constructifs, etc...
comme ca, on verrait les ocmmentaires que les joueurs trouvent constructifs, etc...
19 Juin 2014 à 20h00 | #5
On pourrait aussi calculer le taux de perdition de la communauté x) (dans un certain sens)
19 Juin 2014 à 20h04 | #7
Si un commentaire totalement ... disons , STUPIDE , recoit énormément de Like nous serons a quel point notre communauté court a sa perte ^^
20 Juin 2014 à 09h43 | #10
Oh, moi je ne pense pas que aimer un commentaire stupide soit un signe de perdition ! Pour moi, c'est plus du bon goût ! x)
Page [1] 2