Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Likes / Dislikes

Page [1] 2

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hello!!!
j'aimerais proposer quelque-chose pour le Site de UB.
pour les commentaires dans le Forum, il faudrait que l'on puisse les like et les dislike. je me suis dit que ca pourrait etre drôle, et puis surement pas trop dur a programmer.
vous avez cas donner vos avis en dessous, et donner vos arguments, et contre arguments.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, comme ça quand j'ai la flemme de répondre, je pourrai faire ça rapide et pas rien faire comme d'habitude :) Et puis en plus c'est anonyme !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est vrai que sa permettrais de ne pas FLOODER en écrivant un simple "oui" qui sera supprimé 30 min plus tard .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

ouais, c'est sur! ^^
comme ca, on verrait les ocmmentaires que les joueurs trouvent constructifs, etc...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On pourrait aussi calculer le taux de perdition de la communauté x) (dans un certain sens)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Là, ça dépasse mon cerveau de Glouton :o

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Si un commentaire totalement ... disons , STUPIDE , recoit énormément de Like nous serons a quel point notre communauté court a sa perte ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

c'est ca, t'as pigé l'idée! :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vive les Dislikes pour paraitre totalement anti-conformiste xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oh, moi je ne pense pas que aimer un commentaire stupide soit un signe de perdition ! Pour moi, c'est plus du bon goût ! x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "662" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(16) "Likes / Dislikes" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-19 19:30:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "8609" ["ft_last_post"]=> string(4) "8778" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus