Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / - Le WorkShop de Snooff' -

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Soit, deux fois le prix des lunettes. Donc pas d'échanges entre nous :p

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Garde le moi je vais trouver un accesdoire a ton goyt :p svp

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pas "un" accessoire.
Compte pas dessus, en tous cas :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'achète n'importe quel item au shop pour vous (chapeaux/accessoires/armes à skins/etc...) contre vos fragments. Voici mes prix :

Item à 120 ubies : 5000 fragments
Item à 290 ubies : 12000 fragments
Item à 550 ubies : 22900 fragments
Item à 900 ubies : 37500 fragments
Item à 1250 ubies : 52000 fragments

Le paiement différé n'est pas accepté, sauf exeption, il faut donc tout payer d'un coup.

Mes prix sont proportionels entre eux, et z'avez de la chance, j'ai troncaturé chaque prix.

Contactez moi par MP si z'êtes intéréssés.

-Snooffy-

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi je crie au Fake , ce topic n'est pas un WorkShop !

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Brève MàJ, je signale juste trois trucs :

- Pour la raison d'une trop grosse demande, mon offre dégui's = fragments n'est plus dispo'.

- Je vends un Katadavre CK

- Je recherche les CK suivants :
- Panel offensif CK
- Pelle-clé/Pelle-masse CK
- Dynamite à clous CK
- Makipointes CK
- Cuisse de poulet CK
- 10Namite CK
- Hallebarde CK

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

J'ai un panel jumper-sentry ck si tu veux. Certes, ce n'est pas un panel offensif, mais ça fait l'affaire :) Par contre je sais pas vs quoi :3

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je peux t'en vendre 3 dans ceux que tu recherches mais il y a peu de choses qu'il m'intéresse dans ton inventaire :/

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Petite MàJ :
- Je vends toujours un Katadavre CK.

Je recherche :
- Panel offensif CK
- Dynamite à clous CK
- Cuisse de poulet CK
- 10Namite CK


Désolé Ciellow, l'un des trucs que j'adore le plus avec le mineur n'est faisable qu'avec le panel offensif :p

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

OK pas de pb ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "721" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(32) " - Le WorkShop de Snooff' - " ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-04 16:32:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "9784" ["ft_last_post"]=> string(5) "26847" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "141" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus