Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Le tournoi du 19 ^^ ( je cherche 2 personnes )

Page [1]

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Comme le dit le titre je cherche deux personnes pour ce tournoi du 19 ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Salut Dextox je suis a la recherche de 2 coéquipiers.

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

demander a storms et bdiablototo2002 il cherchait un joueur pour leur equipe

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Je suis liiiiiiiiiibre

Skoubay
« Pionnier »
Niveau 58

Pourquoi pas moi ça commence a quelle heure ou avoir des infos?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

http://ediogames.com/fr/home/article/60

"Mais l'heure n'est pas aux congratulations ou aux perspectives de rencontres irl, aujourd'hui nous annonçons le tant attendu Tournoi Arena qui se déroulera samedi 19 Juillet à partir de 14h !"

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Vu que je suis toujours à la recherche de coéquipiers, vous pouvez me contacter si vous recherchez une équipe!

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

je suis à la recherche d'un joueur pour faire équipe avec moi et diabloto envoyez moi des mp si vous êtes intéressé.

TheRomyu
« Pionnier »
Niveau 36

Nous aussi on est 2 et on recherche un joueur en urgence >< surtout qu'on est déjà inscrit.

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Moi je veux bien rejoindre ta team mais qui est le chef d'équipe et qui est l'autre personne avec toi ? N'oublie pas de renvoyez un mail pour dire que je serai avec vous

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "732" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(46) "Le tournoi du 19 ^^ ( je cherche 2 personnes )" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 15:12:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "10059" ["ft_last_post"]=> string(5) "10444" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus