Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Maiwen Proposition aux joueurs pour le tournoi (si admin sont d'

Page [1]

Maiwen
« Pionnier »
Niveau 54

Je me propose en tant que remplaçant pour le tournoi, pour toutes les équipes qui le souhaite.
Sans prendre de récompense ou autre. Je veux juste y participer. Et vue que je n'ai pas trouver d'équipe solide pour le moment.

Par contre si je trouve une équipe qui soit correcte, je ne serai plus disponible.

Voila c'est histoire de montrer mes compétences de Viking

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

tu peux demander à Sadilax, pour l'instant ils ne sont que 2 dans son équipe

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "743" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(64) "Maiwen Proposition aux joueurs pour le tournoi (si admin sont d'" ["ft_author"]=> string(3) "128" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-09 21:39:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "10167" ["ft_last_post"]=> string(5) "10168" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus