Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Mode de jeu

Page [1] 2

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Salut à tous !
Aujourd'hui nouveau sondage. Nous voulons savoir dans quel mode de jeu vous préférez vous taper dessus.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Prems a voté pour Double Princess x)

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bien évidemment et je pense que cela va se faire remarqué : Deatchmatch car c'est très basique et que sa me plait même si la plupart du temps c'est pour bourriner comme un gros porc.

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Perso je préfère l'arena qui est plus tactique mais j'apprécie beaucoup le zombie et adore le stp.Quand au cp il est sympa seulement sur overmine sinon le deathmatch est trop vite ennuyant.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Personne n'aime le double princess ( alias le jeu le moins joué d'UB ) :/

Pourtant , je trouve que c'est le mode de jeu qui possède tout le contexte ( pas le mot approprié de UB ( pas qui le représente mieux ) ...

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Prochain ajout dans les sondages : possibilité de changer sa réponse ^^
Sinon le dm qui reste assez classique, les dp/stp qui sont fun quand on joue la princesse, et le zombie qui est assez jouissif quand on arrive à être le dernier survivant

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Justement, le but d'un sondage est de ne pas se faire influencer par les autres joueurs, donc tu votes a l'aveugle. Changer sa réponse serait absolument illogique :p

EDIT : Mon premier message a été supprimé? T_T pourquoi? ;'(

la réponse se trouve dans les règles générales du forum ;)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je me suis pas fait influencé, j'ai cliqué trop vite è_é

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

dp for ever <3 (surtout sur sandcastle ^^)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nous sommes seul Dax T-T

( accompagné de 2 ou 3 personnes )

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "745" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(11) "Mode de jeu" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-10 12:02:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "10185" ["ft_last_post"]=> string(5) "10725" ["ft_sondage"]=> string(1) "7" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "16" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "7" ["sond_name"]=> string(11) "Mode de jeu" ["sond_question"]=> string(39) "Quel est votre mode de jeu préféré ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "29" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(15) "Deathmatch (dm)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(3) "120" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "30" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(18) "Control Point (cp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "49" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "31" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(23) "Save The Princess (stp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "32" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "32" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(20) "Double Princess (dp)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "11" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "33" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(16) "Zombie Mode (zm)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "22" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "34" ["sp_sond_id"]=> string(1) "7" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(11) "Arena (arn)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "23" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus