Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire RolePlay d'UB

Page [1] 2 3

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je créer ce Post avec Rackdos pour parler du Lore de The Ultimatest Battle. Vous pouvez bien sur y participer en m'indiquant avec un commentaire une faute dans l'histoire ou une idée.


Prologue


(!) Attention : Ce passage est très Suce-boule (!)

Il était une fois dans un monde parallèle, 7 Entités Divines nommé Dev’s. Ces Entités avait des rôles bien précis : Phendrax et Wawa puis Ayudem, Les Puissant Forgeur et Créateur de Monde ; Esken, Le Grand Inventeur et ingénieur ; Airka et Freyja, Les Talentueux artistes de l’inspiration et de la créativité ainsi que PartyBoy, Grand Barde et compositeur.
Ceux-ci débordaient d’imagination et de Créativité. C’est pour cela qu’ils décidèrent de créer un univers à leur Image. C’est ainsi que naissait le monde de « The Ultimatest Battle » mais pas totalement comme il se trouve aujourd’hui. C’était un monde Caverneux habité par des créatures des tropiques : Les Ananas Boy.



Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'aime bien !
Je suis pas Prof de Français, mais j'ai trouvé que ça voyant ça :
- "C'est ainsi que naissait"
J'aurais plus mis un truc du genre :
- C'est ainsi que naquît
Le passé simple est plus approprié à mon avis.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

*Arrivée dans la brume*

Je suis partout dans les postes RolePlay !

*Ténèbres ... Nyark Nyark Nyark*

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

J'aime bien !

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Merci snooffy de ta Remarque, et je demanderait à Fye si cela peut être corrigé.

Merci Vladimir :)

La suite arrive bientôt dans la semaine ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Après je dis ça, mais je suis pas prof de français. J'ai juste tilté dessus, et je te dis ce que j'aurais écrit a ta place. 0:p

Rakdos au fait. Il ne parle pas de toi. :D Il parle de Rackdos ! Sûrement quelqu'un d'encore plus terrible que toi D:

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

puis ce mec
Image

arriva avec sa machette et décima tout les ananas boy pour faire des pina colada et des sex on the beach ;)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

X)

Je sortirais le prochain Chapitrer ce week-end avec une illustration faite par mes soins !
Tchuss

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mon Dieu , Rackdos !

J'aurais ta peau é_é

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

j'aurai*

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "800" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(24) "L'histoire RolePlay d'UB" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-30 17:53:49" ["ft_first_post"]=> string(5) "10829" ["ft_last_post"]=> string(5) "12420" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus