Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / L'aventure Youtube !

Page [1]

Drundil
« Pionnier »
Niveau 47

Salut les amis ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué à The ultimatest battle ! Mais sur ce jeu une chose ma réelement marqué , pour toujours c'est sa communauté...
En effet il n'y a pas plus belle communauté que celle d'UB , l'entraide , l'amusement , bref.
Je compte me lancer dans le grand bain de Youtube en essayant d'apporter un nouveau genre de vidéo qui marchera / ou pas mais vous y trouverez aussi du gaming et des sketch ! C'est pour ça que je m'en referre en premier à vous mes chers Nubs !
Partager , Liker , critiquer , aimer ; c'est vous qui decidez
Mais j'ai besoin d'aide pour réussir la votre serait la bienvenue
Merci d'avance pour votre soutien !

https://www.facebook.com/pages/Grumphy/331487693700244
https://www.youtube.com/channel/UCc6yMzu7WukT4gcnz1kRCLw

Arzode
« Pionnier »
Niveau 23

Je compte aussi faire des vidéos, peut-être qu'un jour on pourra en faire aussi dessus !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si ya des vidéos d'ub j'y jetterais un coup d'oeil
mais serieux 'il n'y a pas plus belle communauté que celle d'UB ' j'ai un doute x)

Drundil
« Pionnier »
Niveau 47

@Superchicken De mon temps en tout cas ^^ (environ 1 ans )
@Arzode Bien Evidemment ! pourquoi pas !

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

s est vrais que s est assez exepsionnel mais je pense que s est relative au 2d de ub car il n y a pas de campeur

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Wtfgamer est un très bon exemple de personne qui bien parler la france.
Accompagné du fameux :
Image

Edit : RIP la qualité... :'(

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Drundil n'est donc toujours pas au courant que la communauté de Ub a pris un sacrée coup à mon arriver ?!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "890" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "L'aventure Youtube !" ["ft_author"]=> string(4) "7382" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-20 20:41:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "12163" ["ft_last_post"]=> string(5) "12210" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus