Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Halloween Boss vs nubs

Page [1]

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

petites idées pour améliorer se mode qui est très bien et très amusant mais un peu répétitif (peut être j'ai déjà trop jouer aussi xD )

le défaut je trouve est que le 1 vs 25 supprime toute forme de stratégie a par TAPER !
quand on est nubs a par bloqué le boss/assommé tout le monde fonce dessus car c'est se qui fait le plus de dégâts
en boss le fait d' avoir trop de monde en face fait que l'on tape celui a coté et c'est tout (le sort œil est super mais malheureusement souvent peu utilisable)

je pensais donc 3/4 boss avec 3/4 fois moins de pdv et qui pourrais donner des bonus que au autre boss (pas a sois même) avec un sort dans une certaine portée
1 boss soigne
1 boss augmente vitesse
1 boss augmente dégâts par exemple

ce qui donnerais un aspect stratégique aux bosss avec peux être plus de sort et donc réduire / entravé les nubs pour éviter d'avoir 18 personnes au cac

et en tant que nubs plusieurs ennemis réduirais le fait de juste taper en bloquant le boss


autre idée:

mettre maximum 10 attaquants évite le gang bang le boss plus intéressant a jouer (mais tout les serveur a 25 plein :D )

changé les pdv du boss (5 personnes 6000 pdv / 10 personnes 15000 pdv) mais reste le gang bang


Mais je le redis se trouve déjà se mode très réussi sinon j'y aurais pas passé 3 heures dessus non stop ^^


Donner votre avis et dites moi si vous avez pas compris ;)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Moi aussi j'ai trouvé qu'à partir d'un certain nombre de nubs contre le boss(plus de 10 environ), c'est le joueur du boss qui joue en mode HARDCORE !! XD

en gros il est submergé, du coup, je propose que tout joueur au dela de 12 (par exemple) rejoigne le camp du Boss mais en tant que Zombie (puisque le boss en est un)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, ces dits "Zombies" ne seraient pas... Je sais pas comment dire, mais ils seraient inutiles. Il faudrait plutôt créer un algorithme, pour augmenter le lifesteal, ou les PV.max du Boss.
Mais j'avoue qu'à 20 Nubs, le boss survit pas 2 minutes x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

L'idée de mettre plusieurs boss pour un même total de vie est sympa ^^

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Ou faire que l'oeil ou le bras (lancés ne soient pas bloqués s'ils touchent une roquette, flèche

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je suis contre augmenter les pv du boss, c'est normal de pas réussir a survivre le mode vient juste de sortir; j'imagine que ca devait etre chaud le stp quand c'est sorti. Perso je réussi très bien a survivre quand ya du monde, faut juste la bonne strat (foncer dans le tas n'est pas une bonne strat, foncer au spawn adverse non plus ;)

et sinon, plusieurs boss en meme temps, ce serait trop... il y a d'autre priorité je pense x)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Pour moi les Boss sont fait pour etre dur à tuer, là j'ai l'impression que c'est le joueur du Boss qui joue en mode hardcore survival ^^

Apres rien qu'avec les petits up du Boss a la dernière maj on sent qu'il est un peu plus corriace !

tech918
« Pionnier »
Niveau 45

l'idée de zombie me plait.
pour 4 joueur ,3nub et un zombie.
mais bien sur, le boss a beaucoup moins de vie

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

perso c'est pas impossible de survivre en boss, je l'ai déjà fait. par contre c'est pas simple

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "897" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(22) "Halloween Boss vs nubs" ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-28 17:22:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "12243" ["ft_last_post"]=> string(5) "12324" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus