Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Suggestions de boss

Page [1]

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

Je pense que le titre du sujet en dit assez (ou alors vous êtes stupides) mais comme beaucoup doivent se demander quels seront les prochains boss après Halloween j'ai pensé que l'on pourrait commencer à en imaginer alors 3...2...1... A vos cerveaux!!!

N’hésitez pas à commenter ou améliorer les idées des autres joueurs voir à les critiquer pour qu'ils les améliorent eux-même, bon débats!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah pour noël ... le père noël tout simplement x)

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

Quand je parlait de suggestions je parlait aussi des sorts et des armes

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

un gros yéti !!!

-choubacoup : sort de de base qui tape avec son gros bras velu fais gros dégâts et qui assomme 3 sec !
-tempête de neige : qui fais 40/60 dégâts toute les 2 sec dans un périmètre autour du boss pendant 12 sec
-lancé de Jackie (le bonhomme de neige ^^ ): Jackie explose en ralentissant et faisant de bon dégâts en zones (100 ? )
-furie noëlique : assomme en zone autour du boss et rend le boss plus fort plus rapide (comme le sort actuel mais avec l'assomment en plus au lancé du sort)

boss qui serais très dangereux au cac avec des sorts de zone (pour contré l'effet de masse ) et un sort a distance qui ralentie pour fuir en attendant le retour de la furie


un etat gelé a la place d'assommé serais cool mais qui reviendrais au même ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ton boss ressemble pas mal à celui déja présent D:

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

c'est une question de skin...
Et puis faut imaginer des boss en rapport avec des maps, comme ça on peut tenter des combo, etc...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Genre une map avec pleins de plateforme en hauteur avec comme boss une araignée géante bougeant très facilement sur la map avec des stuns de zone mais qui a très peu de pv :D

tech918
« Pionnier »
Niveau 45

pour la maj de noel jai pense auxPERE FOUETAR

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Moi je pense à un boss que l'on pourrait affronter dans un millieu souterrain
La TAUPE IKEUR
Griffure : coup de base au corps à corps qui permet aussi de creuser le terrain
Explosif : lance une bombe qui explose et endommage le terrain
pour le reste je n'ai pas d'idée :/

fabfabdu28
« Pionnier »
Niveau 69

Moi je pensserer a fair des serveur donjon il y aurait des donjon pour certain niveau et si tu na pas le niveau pour se donjon et bha tu ne pourra pas retrer dans le serveur et a la fin du donjon est bien il y aura le Boss.

Apres le boss je sais pas comment le fair met si vous ne comprené pas mon idee diser le moi ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "902" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(19) "Suggestions de boss" ["ft_author"]=> string(3) "762" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-29 16:36:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "12266" ["ft_last_post"]=> string(5) "12402" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus