Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Fabrication répétitives

Page [1]

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Voilà, cela fait maintenant des semaines que fabrique sans cesse des armes que je possède déjà (j'ai dû crafter au moins 6 bazoorkarnages depuis que je joue). Une solution s'il vous plaît ? (surtout que je ne peux pas échanger alors je vous raconte pas le problème ...)

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Tu les désassemble et tu en crafte d'autres.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bien que désassemblé est fortement déconseillé car ce que tu obtient avec le "recyclage" est bien faible par rapport à ce que tu as utilisé (environ 33% de récupéré) il vaut mieux garder cette arme et l'échanger contre une autre ^^ (attend de passer premium pour un euro ou demande à quelqu'un d'utiliser le multipass premium)

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

1) Merci pour le conseil de les désassembler (je n'arrête pas de le faire...) mais de toute évidence ça ne marche pas...
2)Sinon pour le premium ouais je suis en train de voir^^
En tout cas merci à vous quand même !

En fait c'est bon maintenant le problème est résolu (d'une solution inconnue, je dois dire).

SergentChouquette
« Pionnier »
Niveau 55

Moi je pense ...

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "942" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(25) "Fabrication répétitives" ["ft_author"]=> string(5) "13465" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-16 12:12:24" ["ft_first_post"]=> string(5) "12777" ["ft_last_post"]=> string(5) "13005" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus