Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problèmes de compte

Page [1]

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

Désolé si ce topic ne va pas dans cette rubrique mais c'est celle qui s'en rapproche le plus.
Mon ami(sexcaliburne) a son mot de passe qui a été trouvé par un autre "ami"(remvalle76) aujourd'hui meme, alors comme je sai que sexca se connecte rarement en ce moment, revalle aura tout le temps de traiter tt le monde et de vendre les objets "précieux" de sexca avant que ce dernier ne signale quoi que ce soit donc svp, pouvez-vous bloquer ses échanges et le mute le temp qu'il change de mot de passe svp?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

sexcaliburne ne peut-il pas demander/faire une modification de mot de passe pour éviter que remvalle76 dépouille/ternisse son compte ?

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

comme je l'ai dit il se connecte pas souvent en ce moment

et je préfère demander pr etre sur que remvalle se co pas avant

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

On ne peut pas bloquer le compte de quelqu'un sur demande d'un autre joueur.
Si il veut bloquer son compte il doit nous envoyer un mail sur le support avec l'adresse de son compte.
Sinon comme l'a dit Zorino, le plus simple est qu'il change son mot de passe (ou qu'il suive le lien "J'ai oublié mon mot de passe")

shakaboum
« Donator »
Niveau 84

ok je vai essayer de le contacter

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Vaut mieux oui

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "949" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(20) "problèmes de compte" ["ft_author"]=> string(3) "762" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-20 16:36:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "12871" ["ft_last_post"]=> string(5) "12883" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus