Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / ☆Nouveaux accessoires☆

Page 1 [2]

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Ouais des capes se serait vachement cool !
Genre une "Cape arc-en-ciel" :D
(J'AIME LES ARC-EN-CIEL) et alors

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pingoui, t'es un hon toi ;D
On vois direct les connaisseurs :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pingouinator -> http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/609/1
et j'ai pas été choisi :'(
sinon les capes c'est une bonne idée, mais ca doit prendre un temps fou a mettre en place :Þ

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

L'ajout de couleurs de peau (comme celle dans le nubgenerator) ça serait sympa :d

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui je suis un hon, quoique ça signifie, et alors ?
^^ Alors ducoup je pense que l'idée sera pas reprise, sauf si il y a un autre concours, et désolé d'avoir piqué inconsciemment ton idée Superchicken

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah t'es un mégaa-hon, c'est tout.
Y'a pas à discuter.

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

L'ajout d'un bandeau sur la bouche de couleur au choix ou alors avec des raillures ou bien a poit ou encore avec des petites têtes de morts sur le bandeau :D

Likez mon premier messages les amis :3 pour que nos chers Dévellopeurs le mette (ou pas) en application :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "950" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(26) "☆Nouveaux accessoires☆" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-20 20:48:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "12886" ["ft_last_post"]=> string(5) "13122" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus