Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / TGS fin pour moi...

Page [1]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour a tous et à toute, en ce merveilleux samedi 29 novembre je suis allé au tgs ( 3h30 d attente ) et j ai passer casiment ma journée avec...avec les dévelopeurs !!
Je tiens a remercier les dévelopeur et modérateur présent (fye, makrim, esken, freyja, wawa, airka, ayudem, phendrax) d'avoir fait le voyage ( et qui on picoler toute la journée).
Félicitation a Freyja qui était trèèès malade on ne l enttendait casiment pas quand elle parler) bon retablissement freyja. :)
Grace à cette journée, j ai eu un badje ''bénévole'' car je suis aller chercher des ''nouveaux'' joueurs pour ub. :)
J'èspere que vous continuerez ainsi sur ub, merci de cette merveilleuse journée ( fye doit me haire ) xD

Voila voila ;) A plus in game
PS: Merci pour toute les dédiaces que vous m'avez faites ( j'ai une poule de fye en exclusivité) :)

Fye
« dans le système »
Niveau 100

Meuh non, un vrai plaisir !

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi c'est demain que j'y vais :D

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Véééééé ! On a eus une super dédicace :3
Image
J'adore l'arc en ciel de Freyja :3

1 nub approuve ce message

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Superbes journées avec vous. Merci pour le soutient, ça nous a fait plaisir de vous voir.
ravi que tu ais fais partie de nos bénévoles Krell.

omg "tu dessines" sans s :-(
Du coup il y a de fortes chances que tu écrives aussi mieux que moi ^_^

1 nub approuve ce message

Yoshiku
« Pionnier »
Niveau 27

On sais tous que le point fort des dev ne réside pas dans l'orthographe :p

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Au plaisir ;)

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

moi aussi j'ai eu une dédicace

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

https://www.youtube.com/watch?v=b8hypX1YxCk

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pas grave Ayudem. Avec ou sans orthographe, on t'aimes autant !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "974" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "TGS fin pour moi..." ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-29 22:20:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "13098" ["ft_last_post"]=> string(5) "13184" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus