Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / De l'histoire du Comte Kheel

Page [1]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(Repost)

Pour les lecteurs les plus assidus et gourmands d'entre-vous ou les joueurs souhaitant s'adonner au plaisir de la lecture, voici l'une des interprétations possibles du sinistre Comte Kheel : ici

Je me suis principalement basé sur l'article suivant (signant la première apparition du Comte Kheel) -> ici chi vous voulez lire

"Le Comte Kheel ? C'est qui lui ?

C'est un Nub aristocrate, plus riche encore que la Princess, c'est de ses mines que proviennent les Runes. Il a donc égoïstement nommé les armes qu'elles contiennent par son nom, ce qui tombe étrangement bien car ces dites armes comptent les kill."

PS : Le RolePlay ne mentionne pas l'existence des runes. Je n'ai pas réussi à les insérer dans l'histoire sans gâcher la lisibilité et l'ambiance, sorry :/.
Je vous encourage par la même occasion à vous prêter au jeu et d'essayer de proposer une nouvelle interprétation : la vôtre ou de démystifier d'autres Nubs (PNJ, pas les joueurs) emblématiques du jeu !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

mmh... j'ai terriblement la flemme, mais j'écririai peut etre qqchose quand j'en aurai envie ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "984" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(28) "De l'histoire du Comte Kheel" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-02 19:18:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "13186" ["ft_last_post"]=> string(5) "13191" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus