Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Bug de Connection Communautée

Page [1]

Xintox999
« Pioneer »
Niveau 39

Bonjour,
Je ne sait pas si cela est normal mais quand j'essais de me connecter a la communautée depuis le jeu , le jeu m'affiche:

Une erreur est survenue (Erreur #0)

Impossible de se connecter à la communautée avec votre compte

Merci de me repondre au plus vite pour savoir si cela est normal ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum, mais nous n'avons malheureusement à l'heure actuelle pas de solution pour y remédier

Xintox999
« Pioneer »
Niveau 39

D'acord merci de m'avoir repondu

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Up !

Ce problème est lié a un blocage des cookies par le navigateur par défaut du système d'exploitation.

Pour activer les cookies sous Windows, lancer Internet Explorer (oui vous m'avez bien lu) puis dans Options Internet, aller dans l'onglet Confidentialité et vérifier que les cookies soient bien autorisés.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1020" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(30) "Bug de Connection Communautée" ["ft_author"]=> string(5) "17534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-13 22:56:23" ["ft_first_post"]=> string(5) "13581" ["ft_last_post"]=> string(5) "14860" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more