Forum / Défis & duels / Des nubs et des lettres
07 Janv 2015 à 14h27 | #61
Ciellow, il était aussi facile à trouver hein : charlejsperekelejeue
Allez, encore ! Next !
-> eeeettrrssaoiglnpb
Allez, encore ! Next !
-> eeeettrrssaoiglnpb
1 nub approuve ce message
07 Janv 2015 à 20h40 | #63
Te serais-tu trompé dans les lettres ? Au lieu du e un i avec un a en plus ?
Ce qui donnerait DaimoNxB1ack. (Ya pas 36 000 pseudos faisables à partir de tes 10 lettres et 1 chiffre, et vu le nombre de combinaisons essayées, difficilement probable de tomber sur une telle coïncidence ._. A moins que le pseudo de ton gars soit imprononçable)
Là, j'ai 10 caractères similaires (1 chiffre, 2 voyelles et surtout les 7 consommes). Ça fait vachement beaucoup ._.
Ce qui donnerait DaimoNxB1ack. (Ya pas 36 000 pseudos faisables à partir de tes 10 lettres et 1 chiffre, et vu le nombre de combinaisons essayées, difficilement probable de tomber sur une telle coïncidence ._. A moins que le pseudo de ton gars soit imprononçable)
Là, j'ai 10 caractères similaires (1 chiffre, 2 voyelles et surtout les 7 consommes). Ça fait vachement beaucoup ._.
07 Janv 2015 à 22h22 | #64
Oups, je m'a trompé :p
Oui c'est bien ce pseudo là ;-) c'est donc a ton tour de proposer
Oui c'est bien ce pseudo là ;-) c'est donc a ton tour de proposer
14 Janv 2015 à 18h44 | #65
Euh... Zorino ?
Au pire s'il propose rien tu peux prendre la relève GeTsY :)
Au pire s'il propose rien tu peux prendre la relève GeTsY :)
14 Janv 2015 à 20h23 | #68
J'suis sur la fin de mes partiels + Pas motivé pour jouer à un jeu où, en plus de retrouver le pseudo du gars, il faut corriger le "mélange" de lettres qu'on nous propose car le gars a truqué/compliqué volontairement le pseudo ou n'a pas été foutu d'écrire correctement le pseudo à retrouver >_<
"S'avoir" trompé peut être très irritant dans le cas où l'on ne prévient pas l'autre joueur. Dans l'autre cas où il est prévenu dans quelle mesure le pseudo dans le désordre a été modifié (par ex : retrait de 3 lettres + 2 lettres erronées dans un total de 12 lettres), là, ça rajoute une difficulté au jeu qui n'est pas forcément déplaisante. Mais ya un minimum quand même :x
"S'avoir" trompé peut être très irritant dans le cas où l'on ne prévient pas l'autre joueur. Dans l'autre cas où il est prévenu dans quelle mesure le pseudo dans le désordre a été modifié (par ex : retrait de 3 lettres + 2 lettres erronées dans un total de 12 lettres), là, ça rajoute une difficulté au jeu qui n'est pas forcément déplaisante. Mais ya un minimum quand même :x
14 Janv 2015 à 20h47 | #70
Tu croives que je m'ai trompé ? Si j'aurais su, j'aurai fait à tension !
1 nub approuve ce message