Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Commerce / votre commerce et le mien =D

Page [1]

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

coucou tout le monde je vuos propose, sue ce topic de réclamer et vendre des objets en tous genres;).
pour moi:
je recherche:
Ryu(mais je sais que personne ne le vends)

marteauck/masse molaire ck vs bandeau ediogmes, carton solide del cobra et lunnettes de ski ou oreilles de rennes

épée de libur ck vs le transpercé, carrote, pelle-batte, dubies,hachetéroïde,badwater, soupe, le up et etoile de noel

tonfaq ck vs boucléventuel, couteau suisse, sarbacane maudite, grenades flash, grenade du dernier espoir, fuite aveuglante, fuite brulante, echappatoire, bazookalamar

évidemment mes ofrres peuvent variés et vous pouvez me demander de vous acheter un truc contre les armes <3

et vous pouvez modifier mes offres en regardant on inventaire et me prévenir^^

djamy
« Leprechaun »
Niveau 100

alors j'ai carrote, dumbies,fuite aveuglante, fuite brulante et échappatoire contre du déguisement?

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

je ne te comprends pas...

ah tu veux que je te t'echanges des déguis ou quoi?

c'est affaire classée le marteau

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1045" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(28) "votre commerce et le mien =D" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-26 11:11:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "14050" ["ft_last_post"]=> string(5) "14362" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more