Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 ... 50 51 52 53

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

LAMASTICOT!

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

Toltek64 , soit les missiles suivraient un peu soit ils seraient rapide, je pense que ça contrebalancerait

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

B-Max (du dernier Disney) en familier, par contre pas dans les airs et qu'ils courent derrière nous comme dans le film, ca serait énorme.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ou alors un petit crane qui serait appelé le KâkâCrââââne qui bougerait la mâchoire en volant autour des gens et qui pourrait être spécial halloween 2015 peut-etre

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Tient, une référence ^^

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

En fait, maintenant que j'y réfléchis bien, les missiles ne suivraient pas car il faudrait les faire exploser au bout d'un certain temps et ça serait plus compliquer a équilibrer.

PS: je tiens a rajouter que je cherche en ce moment une nouvelle classe, peut être un nouveau sujet puisque celui-ci est surtout pour les armes mais bon c'est pas encore fini

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Faut pas oublier que +rapide = - maniable (oui + = - merci netto).

Sinon, pour le patatOS, je pensais à un skin de L'OS-100 ("OS".

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

La ça serait une tourelle donc visée et tir auto donc on aurait pas a viser les ennemis donc le -maniable c'est pas trop un problème

Sinon je viens d'avoir une idée, une tourelle dans laquelle on monterait, on ne pourrait plus bouger mais ce serait puissant, je sais pas trop quoi comme arme de la tourelle, peut être un lance-missiles justement.

Daxter pour le PatatOS pourquoi pas, même si ça n'as aucun rapport de base x)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

T'y tiens toi à ton skin de l'OS-100. :p

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

en skin de l'OS-100 on pourrait mettre un bazookadum et inversement

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more