Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 18 19 20 [21] 22 23 24 ... 50 51 52 53

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

Bon je me demande si je commence pas a être a court d'idées ^^

Makibishilluminer
"L'œil voit tout!"
[Un œil avec trois pointe, avant que vous posiez la question, non je ne fais pas partie d'une secte (a part celle des trolls)]

Jambonobo
"Vous deviendrez malin comme un singe!"
[Apparence alternative du jambon ou de la cuisse de dinde je sais pas]

Bon bah c'est tout :'( mais j'espère en trouver d'autre vite

SgtGaufrette
« Pioneer »
Niveau 68

Eh ouais moi aussi j'avais pensé à une Tronçonneuse à Nubs ! Idéales pour les Zombies Mods, mais aussi pour les Save The Princess (toujours eu envié de découper une princesse
avec une tronçonneuse :-). Sinon l'arme en question pourrait infliger 70 de dégâts par seconde (en continu) pendant 6 secondes (fonctionné à l'essence comme le jetpack, possède trois réservoirs). Plus des saignements pendant 5 secondes. Voila c'est mon idée faites en ce que vous voulez ! :-)

jonathan123
« Pioneer »
Niveau 78

Je pense que ce serait un peu trop cheater a mon gout

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

l'équipement tridimensionnelle de SNK comme skin du grappin !!!!!

et pour hllw 2015 la map GhostShip comme variante de pirateship

1 nub approuve ce message

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

70 dégâts par sec? Bah ça dépend pour quel classe, si c'est viking ça va , faut comparer avec la hache téroide
mais si c'est pour mineur c'est trop cheaté en effet

SgtGaufrette
« Pioneer »
Niveau 68

Après les statistiques sont des idées purement théoriques, je laisse aux développeurs le plaisir d'équilibrer l'arme (d'ailleurs j'ai pas le choix en fait). Et pour les maps zombies un zombie_castle sera pas mal aussi

+1 idée d'arme bonus.
La mitraillette ! Un modèle du genre fusil d'assaut. Tire 30 coups (1coup/0.25sec) qui font chacun 5 de dégâts. les coups seront similaires aux tirs de pistolets (sans fragments). Une portée moyenne, un rechargement moyen ( 6 chargeurs ?). Bien sûr, étant donné que ce jeu n'est pas un jeu de violence ultragore (voir Tarantino), un petit skin tout mignon pour donc rendre l'arme tout de suite plus nubienne (ex : un nerf ?).

bazoocallofduty
« Pioneer »
Niveau 35

pour boisson viking j'ai pense a la bleu bull qui augmente la vitesse d'attaque pendant un temps je trouve sa utile pour frapper plus rapidement avec des arme comme le marteau ou le marthor

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ou le poireau :D

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Poireau power !
D'ailleurs, à quand le poireau ck?

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ou le dracularc ck

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 18 19 20 [21] 22 23 24 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more