Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 50 51 52 53

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Mais ,mais réfléchissez avant de poster des conneries (je sais sa sonne comme un comble ,c'est moi qui dit sa) un bras canon ok mais pas en skin d'un quelconque lance grenade,les trucs que sa lance ne roulent pas ><

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

C'est UB je te rapelle, un poireau tape plus fort qu'un tonfaq alors le bras canon qui tire des projectiles qui roulent ...

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

bras canon -> skin canon (glouton) tout est réglé au revoir

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

MAIS NON PAS LE CANON LES PROJECTILES DU BRAS CANON NE ROULENT PAS RÉFLÉCHISSEZ UN PEU :,(

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

j'ai mal lu my bad, j'ai jamais joué a megaman :'(

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Mais justement c'est ça qui serait drôle toltek x)

(J'y ais jamais joué non plus mais j'ai regarder pas mal de speedruns dessus, sinon tu peut toujours jouer à cave story, il est gratuit, faut juste le download avec les tard fr et oui c'est légal tkt).

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Salut tout le monde ! Comme je suppose que c'est ici le "topic officiel" pour mettre ses idées d'armes/skin, je post ici.

Alors voila ma nouvelle trouvaille, je vous ai meme fait un jouli dessin :3 :

Image

C'est surtout le bouclier qu'il faut regarder en fait ^^"

Voila ses caractéristiques :

NOM : Bouc lié
STATS : [Apparence alternative au bouclier bélier]
-Bonus de défense : 20%
-Maj + Clic : Le Viking Charge dans la direction visée
-La charge inflige 20 dégâts et propulse la cible dans la direction visée
-Vitesse de la Charge : 1600
-Temps de relance: 12s

*Effet spécial : Comme la batte en mousse ou la Phendraxe qui font des bruits particuliers, lorsqu'on utilise le Bouc lié il fait "Mêêêêêêêêêêêê" (oui c'est le cri d'une chèvre...)

DESCRIPTION : "Finalement, vous commencez vite à regretter le silence des agneaux..." (n'hésitez pas à en proposer d'autres)
TYPE D'ARME : Non craftable, arme alternative pour Viking

{Pour ceux qui ont pas compris, c'est un bouc qui est lié avec une corde, pauvre bête sans défense qui va servir de protection aux épées, haches, arcs, fusil, lance roquettes, bombe nucléaire, jugement dernier...}
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila je crois que mon dossier est complet ^^ reste a voir si ça vous plait...
Pour la hache, j'étais juste un peu inspiré, j'ai pensé que ca pourrait être la "Hache E-V" (achevée) qui serait un skin de la hache Hackfois ; sinon si vous voulez vous en servir comme apparence de vos armes allez-y, je pense par exemple à la Hache à René :)

4 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

j'aime bien l'idée du bouc lié mais est ce que tu avais vraiment besoin de re-marquer les stats du boucliers belier si tu dis que c'est un skin

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

On sait jamais, je peux les virer si ça vous gêne...

Faerel
« Prosperous »
Niveau 69

Euh, sans vouloir critiquer, je l'ai déjà mis dans mes idées, dans le pavé des pages précédentes :p
Mais joli dessin :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more