Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
30 Juin 2015 à 17h34 | #261
J'ai pensé à un nouveau skin du poireau : l'onomatépée !
Le particularité de se skin est plus auditive que physique, étant donné qu'elle PARLE :>
Du coup quand tu rate ton coup, elle dit "Swich", quand tu tranches un mec, ça fait "Slash", quand tu l'exploses, "Sprotch", etc etc ...
Le particularité de se skin est plus auditive que physique, étant donné qu'elle PARLE :>
Du coup quand tu rate ton coup, elle dit "Swich", quand tu tranches un mec, ça fait "Slash", quand tu l'exploses, "Sprotch", etc etc ...
6 nubs approuvent ce message
30 Juin 2015 à 17h36 | #262
Belgi ! Je suis impressionné par ta qualité de dessinateur !
Sinon , en vrai , c'est une bonne idée .
Sinon , en vrai , c'est une bonne idée .
30 Juin 2015 à 19h33 | #263
Mrdaxter en gros ça ferait un trou de pelle-pioche (Un trou de pelle amélioré quoi ._.)
01 Juil 2015 à 17h36 | #265
En faite Faerel je vois pas l'intérêt d'un porte ,pour bloquer un ennemi tu met une poutre et puis voilà
01 Juil 2015 à 23h32 | #266
Toltek, je t'invite à essayer de bloquer un viking qui veut ta peau dans un tunnel bourré de trous ou le déplacement est presque impossible avec une poutre.
GL, HF.
---> prends un screen et poste le là.
GL, HF.
---> prends un screen et poste le là.
02 Juil 2015 à 15h09 | #267
De toute façon il défoncerai aussi bien la porte
Et pour l'idée de belgi je pense pas que se serait une bonne idée en skin du poireau ,déjà parceque le poireau est suprême ,mais aussi parceque si tu veux mettre une onomatopée a chaque fois que tu rate ,étant donnée que la plupart du temps quand on utilise le poireau on fonce vers l'ennemi tout en frappant sans réfléchir sa serait vite TRÈS chiant
Et pour l'idée de belgi je pense pas que se serait une bonne idée en skin du poireau ,déjà parceque le poireau est suprême ,mais aussi parceque si tu veux mettre une onomatopée a chaque fois que tu rate ,étant donnée que la plupart du temps quand on utilise le poireau on fonce vers l'ennemi tout en frappant sans réfléchir sa serait vite TRÈS chiant
1 nub approuve ce message
07 Juil 2015 à 11h30 | #268
Comme dirait snoofy, c'est pas facile de mettre une poutre en situation d'urgence et la port permettrait de laisser passer les alliés mais seulement dans les tunnels
Sinon je propose comme skin de la batte ou du poireau/gourdin/couteau la canne de Charlie Chaplin
Et puis si le magicien existe un jour, je VEUX une arme avec cette description:
"-Qui est le premier à avoir fait le tour du monde?
-Je sais pas, mais pas un sorcier, car un mage est lent!"
Sinon je propose comme skin de la batte ou du poireau/gourdin/couteau la canne de Charlie Chaplin
Et puis si le magicien existe un jour, je VEUX une arme avec cette description:
"-Qui est le premier à avoir fait le tour du monde?
-Je sais pas, mais pas un sorcier, car un mage est lent!"
2 nubs approuvent ce message
08 Juil 2015 à 11h39 | #270
Quand j'y est pensé, je me suis tout de suit dit ------>Go forum ub!
Moi je dit aussi c'est pas juste, le staff prends que des descriptions d'objets dont celle ci était pas à leur gouts
PRENEZ LES ARMES DE CE TOPIC PLUTOT!
:p
Aussi un nouvel objet:
Créateur de portails
Non ce n'est pas un skin du téléporteur, lui permettrait de mettre un portail devant et derrière un mur (voir E de Bard pour les joueurs de LoL :p)mais les murs devraient être d'une certain largeur, ils ne peuvent pas être trop gros
"Cette arme serait génial pour vous, trolleurs (trou qui ne remonte pas à la surface, portail quand quelqu'un passe au dessus :) )
Moi je dit aussi c'est pas juste, le staff prends que des descriptions d'objets dont celle ci était pas à leur gouts
PRENEZ LES ARMES DE CE TOPIC PLUTOT!
:p
Aussi un nouvel objet:
Créateur de portails
Non ce n'est pas un skin du téléporteur, lui permettrait de mettre un portail devant et derrière un mur (voir E de Bard pour les joueurs de LoL :p)mais les murs devraient être d'une certain largeur, ils ne peuvent pas être trop gros
"Cette arme serait génial pour vous, trolleurs (trou qui ne remonte pas à la surface, portail quand quelqu'un passe au dessus :) )