Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
29 Sept 2015 à 22h02 | #341
c'est vrai que le saignement c'est un peu le seul truc qui colle avec la rapière :/
ca pourrait etre un étourdissement sinon?
ca pourrait etre un étourdissement sinon?
30 Sept 2015 à 15h24 | #344
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIRHemtfVmU-OqiQQ9flHM0TN3AjmWQ-4WzoJnvjNyrqaZF4ou
je propose une map sur le thème de la licorne un peux comme sur cette image ou les ennemis doivent tuer la licorne adverse pour gagner (un peux comme dans princesse mais avec une map spéciale mais avec d'autres armes et un autre visuel) <3<3<3
30 Sept 2015 à 18h53 | #345
perso j'aime bien l'idée d'une rapière, mais pas comme un skin, ce serait la première arme d'estoc du jeu :o (je compte pas la hallebarde)
02 Oct 2015 à 19h20 | #348
Je propose (désolé si déjaproposé ) une arme : la Tronconneuse ; skin de la sulfateuse ou nouvelle arme avec , commela sulfateuse , un temps de lancement , munitions infinies mais durée d'utilisation limitée .
03 Oct 2015 à 20h59 | #350
wat?
sinon oui ca a été proposé un bon milliard de fois la tronçonneuse, et je suis vraiment surpris qu'elle soit pas encore ig :p
sinon oui ca a été proposé un bon milliard de fois la tronçonneuse, et je suis vraiment surpris qu'elle soit pas encore ig :p