Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 35 36 37 [38] 39 40 41 ... 50 51 52 53

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

J'ai rien compris

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

au bout de 5 min j'ai compris ca:
L'appel masqué (skin:une pelle avec un masque): là où on creuse (=avec la pelle?), quand on tue quelqu'un le nom du tueur (tué?) est barré
le fouet pour passer des coups de fils (ca c'est un jeu de mot random qu'il a rajouté à la fin pour encore plus nous embrouiller)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

C'est simple :
Le carré de l'hypoténuse
Si je ne m'abuse
Est égal à la somme des carrés
Des deux autres côtés

(Ce n'est pas de moi, hein ? x) )

GeTsY
« Poneyshoe »
Niveau 89

En français ça donne quoi ? x)

djamy
« Leprechaun »
Niveau 100

Je sais pas comment faire pour vous montrer donc je vais essayé de la faire en francais L'appel masqué donc une pelle genre comme la pelle pios mais au lieu d'avoir le dessin de tete de mort vers la pioche une sorte de masque vers le bas ou alors un téléphone comme pour faire un selfie avec le manche téléscopique qui quand on tue vu que c'est un appel masqué on ne sait pas qui a tué qui bref sa semblait être une bonne idée dans ma tête mdr.
J'éspere que je suis plus clair la ?non?

Foxy
« Lucky SOB »
Niveau 100

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord x) la j'ai compris

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

La description de l'item que tu proposes ne manque pas nécessairement de clarté si tu veux savoir. La seule chose qui manque dans tes messages c'est les traits de ponctuation tels que les virgules ou les points, ça rendrait la chose plus structurée et largement plus lisible si tu en mettais en fait.
Je sais pas si tu as déjà vu ou lu des posts de mini620 sur le forum, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller les voir pour te rendre compte un petit peu de l'illisibilité absolue qu'un paragraphe peut avoir lorsque celui-ci ne contient pratiquement aucun point ni virgule...

djamy
« Leprechaun »
Niveau 100

Ouais je vois ce que tu veux dire c'est ma faute, en général plus j'explique moins on comprend ^^

Grim
« Lover »
Niveau 94

J'avais une petite idée très courte a dire ^^' Sa serait un bouclier qui fait que quand on charge avec on ne peut pas se prendre de dégat ^^ (Du coup il métrait un peut plus de temps qu'un bouclier normal a se recharger ^^)

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ou alors un bouclier avec lequel on ne peut pas charger mais on peut le "lever" pour prendre moins de dégâts mais on fait aussi moins (voir pas du tout) de dégâts

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 35 36 37 [38] 39 40 41 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more