Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 40 41 42 [43] 44 45 46 ... 50 51 52 53

Makarov
« Pioneer »
Niveau 52

Moi je propose de faire une tombe.. celle du soldat oublié et comme description :" Makarov en est un bon exemple " x) Mais bon je sais que cette idée ne passera pas " insérer ici me gif de gandalf criant " You Shall Not Pass "x)

Je propose le Bazook à l'abordage ! le clic droit pourrais nous tp un peu comme le kunai de transpo la où la roquette a explosé x)

les stats seraient :

Dégâts : 55-65 (Dégâts sur soi même : -50%)
Force de lancé du projectile : 300 - Tir chargé (230% en 2s)
Munitions / Chargeur : 3/15
Temps de rechargement : 1s par roquette
Temps de rechargement du clic droit : 15s
Délai entre deux tirs : 1s
Rayon d'explosion : 100px

N'hésitez pas à me dire si vous penser que c'est trop cheaté à votre goût ^^

Un bazookAboyeur qui lancerait des chiens avec un sons spécial qui aboie quand on tire et qui jappe quand c'est un crit x)

le bazookabricot qui lance des abricots x)

Le bazookabrutissant qui stunt la personne touché x)

bref j'adore les bazookas :D

j'en ai un autre le BazookAbsorbant qui aurait un effet de vol vie x) omg je suis chaud ce soir je devrais peut être aller me coucher x)

juste un dernier et après promis je vais me coucher ... x) BazookAbîme qui creuserait plus la map que les autres bazooka

Correction d'idée le bazook à l'abordage, devrait lancer une ancre sur le clic droit x)

1 nub approuve ce message

DarkAndShadow
« Prosperous »
Niveau 58

Je propose l'archoux
qui a les mêmes stats que l'arcanon marche comme l'arcanon
aussi rare que l'arcanon la même attaque spéciale
La déscription:Savez-vous tirer des choux qui explosent qui explosent
Et pour son diseign c'est la corde normale l'arc sera en létu et le canon sera un chou

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Ce serait un skin de l'Arcanon du coup? Parce que sinon c'est pas possible d'avoir deux armes craftables identiques.

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Le katananas :

The pineapple is just a pineapple. It splatters. Just like a pineapple.

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Yo !
J'ai une petite idée d'arme à vous soumettre qui pourrait venir compléter l'arsenal d'armes secondaires du Ninja en lui donnant la possibilité d'avoir plus de DPS et aussi la possibilité de faire des dégâts de zone (sans trop abuser).

Le Kunai explosif:

Image
Vous noterez la p'tite inspiration venue de Naruto :p

Ses stats:

Dégâts: 45-55

Force de lancé du projectile: 500 (le même que les autres kunais)

Munitions: 1 (se recharge comme le javelot -> 4 petites caisses pour le récupérer)

Explose au contact des joueurs (vous prendrez des dégâts si vous êtes dans le rayon de l'explosion)

Temps de relance: 10s (Le même que le javelot)

Rayon d'explosion: 160px (+ abîme le terrain)

Fonctionnalité avec le clic droit (comme pour le Kunai de téléportation): Comme pour la ventouse explosive du soldat, vous pouvez aussi le jeter au sol et activer son explosion avec le clic droit. Si vous décidez de ne pas le faire exploser, il explosera de lui-même au bout de 6 secondes (comme la ventouse explosive encore une fois).

Pour la description je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé de bonne description qui correspondrait bien à l'arme (une description à la UB bien sûr ^^)

Vwalàh :3

Des avis?

5 nubs approuvent ce message

tsiemy
« Lover »
Niveau 86

C'est une bonne idée :D

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En effet, l'idée est pas mauvaise, mais le but srrait de se TP avec le Kunaï, ou non ?
Si le principe est juste de faire des dégâts, je verrais plus 4 munitions, avec moins de dégâts, sans détruire le terrain.
Bien que détruire le terrain pourrait aussi être pas mal.
Sinon j'apprécie l'idée !

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Non, pas de TP avec.
Mmmh, + de munitions et moins de dégâts ? Ça serait sûrement mieux ouais :p
L'idée c'est surtout de donner au Ninja la possibilité de faire mal à distance sans pour autant devenir aussi efficace qu'un soldat au bazooka, mais ça conviendrait sans doute très bien en effet si on garde le même temps de relance.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

comme description :
"vous pensez vraiment que vous faite exploser un kunai grâce a des runes magiques alors que vous avez juste oublié d'enlevez l'étiquette ?"

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Shaigro : pour le katananas je pensais plutôt à Suddenly pineapples.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 40 41 42 [43] 44 45 46 ... 50 51 52 53

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more