Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !
05 Nov 2017 à 22h23 | #511
des skin pour les parchemins de ninja
je m'explique, lorsque qu'on utilise un sort de ninja (le clonage je sais pas) il y as un simbole comme par ex un flame un oeil une crois etc... et les skin styliseraient ces symboles
je m'explique, lorsque qu'on utilise un sort de ninja (le clonage je sais pas) il y as un simbole comme par ex un flame un oeil une crois etc... et les skin styliseraient ces symboles
1 nub approuve ce message
30 Déc 2017 à 18h31 | #512
J'ai une idée d'épée la voici donc voila ses statistics
Attack : 60
Temp de chargement : 0,7
Porté : 125px
Type : Corps à corps
Apparence alternative de : Epée de Libur
Nom : Epée darkmoniaque
Rareté : 8
Date de sortie (si ses validé xD ) : Halloween 2018
Attack : 60
Temp de chargement : 0,7
Porté : 125px
Type : Corps à corps
Apparence alternative de : Epée de Libur
Nom : Epée darkmoniaque
Rareté : 8
Date de sortie (si ses validé xD ) : Halloween 2018
30 Déc 2017 à 21h11 | #513
Y quelqu’un qui a déjà donné « mashikibille », je dis ca car j’ai la flemme de monter dans le topic. Donc voila des mashikis qui roulent dans les pentes, font juste 6 de dégâts et ont 5 poses
04 Janv 2018 à 11h16 | #514
Le joycon rouge de la switch pour l'apparence du kunai de transposition (vous avez compris on switch de place) :)
04 Janv 2018 à 11h51 | #515
Baillonette :
Uniquement pour le soldat
Remplace l'arme de corps à corps ( il y a l'image de la baillonette mais impossible de la prendre ''seule'' )
Se joue avec fusil ( surrement dur à implanter avec les skins itous niveaux esthétiques )
Mais permet de tirer au fusil, et lorsque l'on arrive au corps à corps, donnez un coup avec disons le clique droit, un coup similaire au 2ème coup de la hallebarde, permettant de ne pas perdre trop de temps au combat
Surrement idée à approfondir
Uniquement pour le soldat
Remplace l'arme de corps à corps ( il y a l'image de la baillonette mais impossible de la prendre ''seule'' )
Se joue avec fusil ( surrement dur à implanter avec les skins itous niveaux esthétiques )
Mais permet de tirer au fusil, et lorsque l'on arrive au corps à corps, donnez un coup avec disons le clique droit, un coup similaire au 2ème coup de la hallebarde, permettant de ne pas perdre trop de temps au combat
Surrement idée à approfondir
3 nubs approuvent ce message
23 Mars 2018 à 18h34 | #516
So I guess this is the first english post youre gonna see here but here is my idea.
Some slavic skins: http://steamcommunity.com/app/669580/discussions/0/1697168437864624812/
And also my another idea is: To make some weapons which have evolutions like UBmons, for example: a Axe that gets more bloodier the more Nubs you kill.
Some slavic skins: http://steamcommunity.com/app/669580/discussions/0/1697168437864624812/
And also my another idea is: To make some weapons which have evolutions like UBmons, for example: a Axe that gets more bloodier the more Nubs you kill.
23 Mars 2018 à 18h38 | #517
ye why not for the evolving weapon or just weapon wich earn xp by killing and have different form
but your plastic bottle :/
but your plastic bottle :/
23 Mars 2018 à 19h06 | #518
That's a sick idea, but yea I would love to see legendary-like/evolving weapons.
11 Juil 2018 à 14h52 | #519
Bazoocacahuète : C'est un bazooca qui balancerai des cacahuètes(avec coquilles), puis une fois en contact avec un Nub ou le sol, ce décortiquerai afin de ce diviser en 2 petites cacahuète sans coquilles tout en remettant des dégats si l'impact touche un Nub.
Bazoocastor : C'est un bazooca qui balance des castors quand il touche un Nub ça inflige des saignement pendant 4 secondes, ou sinon ça creuse dans le sol pendant 4 secondes.
Bazoocatimini : C'est un bazooca qui attaque par petites rafales de 3 boulettes en toute discretion, car très peu perceptible pour l'adversaire (voir invisible).
Bazoocamembert : Inflige des dégat et au moment de l'impact dégage une odeur empoisonnante
Bazoocastor : C'est un bazooca qui balance des castors quand il touche un Nub ça inflige des saignement pendant 4 secondes, ou sinon ça creuse dans le sol pendant 4 secondes.
Bazoocatimini : C'est un bazooca qui attaque par petites rafales de 3 boulettes en toute discretion, car très peu perceptible pour l'adversaire (voir invisible).
Bazoocamembert : Inflige des dégat et au moment de l'impact dégage une odeur empoisonnante
2 nubs approuvent ce message