Forum / La taverne / Suggestion de statistique
Page [1]
29 Juil 2013 à 15h26 | #1
Bon voila j'ai une idée.Je pensé que sa serait bien d'avoir une sorte de tableau avec nos stats du type:
Soldat: 5 h 36 min 49sec |15 (meilleur score en une vie)
Viking: Bah pareil
Glouton: aussi
Rôdeur: idem
Puis tout en bas le nombre d'heure total sur le jeu !
Ps: Mais c'est personnel,aucun joueur peut le voir (a part nous même) Dans l'onglet communauté par exemple
Soldat: 5 h 36 min 49sec |15 (meilleur score en une vie)
Viking: Bah pareil
Glouton: aussi
Rôdeur: idem
Puis tout en bas le nombre d'heure total sur le jeu !
Ps: Mais c'est personnel,aucun joueur peut le voir (a part nous même) Dans l'onglet communauté par exemple
29 Juil 2013 à 19h37 | #4
Bah a rien mais voila juste que c'est utile pour voir avec quel classe on gère le mieux
30 Juil 2013 à 00h45 | #7
En y repensant moi une idée géniale tiré de ma puissance cognitive et du subconscient du joueur qui cherche une évolution ?(Et de ma folie qui à fait cette phrase) !C'est vrai que c'est un peu tiré TF2 :D
31 Juil 2013 à 18h24 | #8
Ce genre de statistiques fait partie des fonctionnalités auxquelles nous avons pensé, mais ce genre d'informations ne sont pour le moment pas récupérées.
Nos développeurs ont une liste assez conséquentes de choses à faire et je vous avoue que ces statistiques ne font pas du tout partie des priorités :/
Donc à voir, mais on ne peut rien vous promettre pour le moment.
Nos développeurs ont une liste assez conséquentes de choses à faire et je vous avoue que ces statistiques ne font pas du tout partie des priorités :/
Donc à voir, mais on ne peut rien vous promettre pour le moment.
23 Fév 2015 à 11h39 | #9
Désolé d'avoir mis du temps a répondre,mais merci de la réponse.
2 nubs approuvent ce message
Page [1]