Voilà voilà je crée ce topic pour proposer mes idées et j'invite n'importe qui à proposer et à nous faire partager les siennes!!! Mes idées sont les suivantes:
MiniBallAgressive
Classe : Mineur
Type : Arme alternative
Ce modèle amélioré de la MiniCapsuleBall est utilisé pour attraper Ubmon et autres prédateurs et les rendrent plus facile à dresser après leurs captures.
Au contact d'un ennemi : le transforme en Mini balle pendant 5s
La cible est invincible et réapparaît à l'emplacement de la MiniCapsuleBall
Dégâts : 10 Vole les dommages infligés en points de vie
Inflige saignement pendant 6s (-6pdv/2sec) ou empoisonnement pendant 10s (-15pdv/5s)
Force de lancé du projectile : 150 - Tir chargé (200% en 2s)
Munitions : 3
Délai avant disparition : 3,5s
Temps de relance : 7s
Recette : Soutien
SuperInflamableScotch
Classes : Soldat Glouton Rôdeur Mineur
Type : Corps à corps
Avec cette bande adhésive (ou scotch) hautement inflammable vos amis vont être scotché (cette blague n’a pas été approuvée par Ediogames et a été imposée par le CNBN, Comité Nubien des Blagues Nulles)
Dégâts : 50-15 (diminue avec la distance) Inflige ralentissement pendant 5 secondes et double les dégâts de brûlure pendant 10 secondes (non cumulable).
Portée : 500 px
Intervalle de relance : 1,5s
Attire un ennemi touché.
Recette : Corps à corps
Nunchaku pointus
Classe : Ninja
Type : Corps à corps
Gros dégoutants c’est une arme conçue pour les vilains pas beaux du côté darkness de la roxxatittude .
Dégâts : 55-85
Tir chargé : Augmente les dommages de la frappe sur 2.3s Délai entre deux frappes : 0,7s
Portée : 115px
Probabilité de faire un coup critique x10 (1/5)
Clic droit : lancé de roxxattitude (le Nunchaku part dans la direction visée).
Dégâts : 25 Immobilise pendant 3 secondes Munitions : 3
Portée max : 550px
Rayon d'explosion : 200px
Intervalle de relance : 15s
Recette : Corps à corps
Les images vont bientôt venir...
Forum / Idées et suggestions / Les idées de Léovador23 (pour un avenir meilleur sur UB)
Page [1]
Page [1]