Forum / Idées et suggestions / L'authenticité des niveaux 100 !
Page 1 [2]
06 Mars 2015 à 21h32 | #14
Les 3 chiffres du niveau final sont ici pour montrer que tu as la plus grosse.
N'est ce pas la meilleure satisfaction?
Mais si on devait instaurez une récompense je penserait plus à un badge (un accessoire) avec le nombre 100 inscrit dessus tout simplement :3
N'est ce pas la meilleure satisfaction?
Mais si on devait instaurez une récompense je penserait plus à un badge (un accessoire) avec le nombre 100 inscrit dessus tout simplement :3
06 Mars 2015 à 21h40 | #15
quand je vois les levels 100 enchainer les nubs du jours je comprend pas trop leur motivation (à part le fun, mais au bout de 20k d'xp c'est lassant)
06 Mars 2015 à 22h14 | #16
C'est une question d'objectifs et de grosses motivations du moment.
Jouer à plusieurs procure souvent bien plus d'amusements que seul, et c'est là qu'on ne voit pas le temps passer.
Après, la motivation s'en va très vite hein. Se connecter pour spam roquette/flèche, ça devient très vite barbant une fois que tu as commencé à te lasser un jour. Et te reco le lendemain ne fait qu'empirer cette démotivation.
Le jeu n'étant résumé qu'à des combats très simples sans grandes cohésions entre les joueurs, sur des maps plutôt sommaires, tu te forces plus qu'autre chose (lors des 2-3 derniers millions d'xp) pour "finir" le jeu une bonne fois.
Ouep, c'est ce qu'on appelle des "quotas" ._.
(Et grâce à tout ça, t'as le titre ArchiNub :-])
Jouer à plusieurs procure souvent bien plus d'amusements que seul, et c'est là qu'on ne voit pas le temps passer.
Après, la motivation s'en va très vite hein. Se connecter pour spam roquette/flèche, ça devient très vite barbant une fois que tu as commencé à te lasser un jour. Et te reco le lendemain ne fait qu'empirer cette démotivation.
Le jeu n'étant résumé qu'à des combats très simples sans grandes cohésions entre les joueurs, sur des maps plutôt sommaires, tu te forces plus qu'autre chose (lors des 2-3 derniers millions d'xp) pour "finir" le jeu une bonne fois.
Ouep, c'est ce qu'on appelle des "quotas" ._.
(Et grâce à tout ça, t'as le titre ArchiNub :-])
Page 1 [2]