Forum / Discussions à propos du jeu / Les nouvelles morts
04 Mars 2015 à 19h06 | #12
Ô père Airka, qu'as-tu fait ?
Le sang des Nub's est rouge ! Il n'est donc pas gris ! Ou serait-ce un stratagème de poche de ketchup mis en place par les gloutons en vue de contrôler le monde ?
Le sang des Nub's est rouge ! Il n'est donc pas gris ! Ou serait-ce un stratagème de poche de ketchup mis en place par les gloutons en vue de contrôler le monde ?
1 nub approuve ce message
04 Mars 2015 à 19h48 | #13
Ouais cela manque de SANG, Sang, Sang et un peu de SANG mouhahhahahaahahahahahahahahhaahahahhahahahaahahahahaha
05 Mars 2015 à 20h23 | #14
Ouah, moi j'adore, perso, l'animation la plus réaliste est celle de la propulsion ;) (enfin pour moi)
J'avais pas remarquer qu'i y en avait 3 différentes :)
Et puis les sorte de combo ou lorsque'on se fait tuer par tête de requin (les autres pieges aussi) et be on explose, c'est cool
Franchement gg ;)
J'avais pas remarquer qu'i y en avait 3 différentes :)
Et puis les sorte de combo ou lorsque'on se fait tuer par tête de requin (les autres pieges aussi) et be on explose, c'est cool
Franchement gg ;)
07 Mars 2015 à 21h11 | #16
J'aime bien, mais ce qui serai vraiment cool, se serai que les nubs joue leur animation sans transparence, retombe sur le sol puis disparaissent en mode bandelette, un peu comme dans Don't Starve.
Après, pour les morceaux qui volent, j'aime bien, mais il faudrait qu'ils soient plus diversifiés !
J'aimerai aussi des animation type brûle, avec le nub qui tombe en cendre, empoisonné, avec de grands yeux blancs, la bouche ouverte, qui tombe à genoux puis face contre terre ... Les applications sont infinies :D
En tout cas gg, comme d'hab ^^
Après, pour les morceaux qui volent, j'aime bien, mais il faudrait qu'ils soient plus diversifiés !
J'aimerai aussi des animation type brûle, avec le nub qui tombe en cendre, empoisonné, avec de grands yeux blancs, la bouche ouverte, qui tombe à genoux puis face contre terre ... Les applications sont infinies :D
En tout cas gg, comme d'hab ^^