Forum / Problèmes techniques / Deco en game :/
Page [1] 2
04 Mars 2015 à 21h03 | #1
Bonjour se viens signaler un bug qui m'arrive souvent :/
Que je fais des partie et dé-fois le me fait déconnecter.
Je peux toujours jouer mais en fin de partie de ne gagne ni l'xp ni les drops ( et les fragments ).
Du coup il m'arrive de jouer 5 minutes pour rien :/
Et a chaque fois je dois revenir sur le menu principale pour cliqué sur reconnexion :(
Merci de me répondre au plus vite ;)
Que je fais des partie et dé-fois le me fait déconnecter.
Je peux toujours jouer mais en fin de partie de ne gagne ni l'xp ni les drops ( et les fragments ).
Du coup il m'arrive de jouer 5 minutes pour rien :/
Et a chaque fois je dois revenir sur le menu principale pour cliqué sur reconnexion :(
Merci de me répondre au plus vite ;)
2 nubs approuvent ce message
04 Mars 2015 à 21h41 | #3
Non belgi x), de plus, cela m'est aussi arrivé ce matin :/ (rien de grave mais un peu énervant tout de même).
06 Mars 2015 à 19h30 | #6
Sais pas ça xD en gros je joue normal et la pouf : connection a ediogame interronpu :/
07 Mars 2015 à 10h44 | #7
Attend, je vais expliquer plus simplement :
Tu joue, là, normal, si si t'as vu, et là, après 2min30 de jeu (donc 1min50 pour Rackdos ^^), déconnexion avec le message "La connexion à Ediogames a été interrompue".
Tu joue, là, normal, si si t'as vu, et là, après 2min30 de jeu (donc 1min50 pour Rackdos ^^), déconnexion avec le message "La connexion à Ediogames a été interrompue".
09 Mars 2015 à 22h29 | #8
Nan nan , moi mes parties commencent 4mn20 , avant je suis invincible np .
J'ai juste une autre notions des parties que vous .
J'ai juste une autre notions des parties que vous .
11 Mars 2015 à 09h07 | #10
et hier vers 20h on a eu un crash sur dm falaise vers 2min de la fin (et on pouvait plus rejoindre la partie)
Page [1] 2