Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Bug ninja Màj 0.23.5

Page [1]

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

cc

Il y a un problème avec les shurikens dot3. Après avoir lancé la première volée de shuri, si je spamme comme un cochon mon click souris pour renvoyer 3 autres shuri, il m'est impossible de les envoyer car les shuri ne sont pas rechargés
Je suis obligé d'attendre un certain intervalle de temps (0,5sec ? 1sec ?) pour que les shuri se rechargent et ainsi tirer à nouveau 3 shuri.

Second problème avec le corps à corps Ninja
-> Je n'ai pas réussi à le reproduire systématiquement, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises après avoir TP (échappatoire) de ne pouvoir donner mon coup de katana (Katanaérien). J'étais à chaque fois brûlé et/ou saigné (Bouclier à pics + Hache Téroide) lorsque le bug est survenu.
Le katana se bloque.
(Attention, ce prob est survenu 3 fois, je n'ai en revanche pas réussi à le reproduire systématiquement comme dit plus haut)

+

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

merci pour les signalements,

le problème des shuriken sera corrigé dans la prochaine mise à jour (il est possible que ce bug s'applique à d'autres armes)

pour le second problème je n'ai pas pu le reproduire, si tu as plus de précisions sur comment le faire je suis preneur

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Le problème de corps à corps est dû aux lags des serveurs.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1187" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(21) "Bug ninja Màj 0.23.5" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-03 00:38:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "16054" ["ft_last_post"]=> string(5) "16130" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more