Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / bug maj récolte

Page [1]

perso888
« Pioneer »
Niveau 73

Bonjour,
J'ai remarqué un bug du mode récolte!

Le mode récolte ne marche plus, j'ai beau faire des parties en harvest, changer de mode, me déconnecter, je ne drop plus d’œufs!
Et je ne suis pas le seul ! Depuis ce matin personne n'a droppé d’œufs.

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Je confirme, nous avons testé sur plusieurs parties, peut importe que l'on gagne ou perde aucun oeuf ne loot (les autres ressources type bois/résine drop normalement).

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

meme chose chez moi :/ ca m'a surpris

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

pareil pas de drop d’œufs. J'ai jouer de 10h00 à 10h30. Je veux avoir les œufs que je n'ai pas récolté!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Les oeufs sont de retour

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1198" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "bug maj récolte" ["ft_author"]=> string(4) "3614" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-07 08:45:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "16186" ["ft_last_post"]=> string(5) "16190" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more