Forum / Problèmes techniques / Problèmes ne concernant que moi ( au presque )
Page [1]
08 Avril 2015 à 00h02 | #1
Ces problèmes arrivent de manière aléatoire , un certain temps aléatoire :
- Jeu qui se fige ( + joueurs qui tremble ) , je dois écrire un message dans le chat sinon le jeu crash.
- Tourelle + panels pacifistes : les tourelles et autres panels arrêtent de prendre en compte mon existence , c'est un énorme avantage pour moi , je vous demande donc de ne pas le retirer :3
- Passage furtif dans le sol , mouvement aléatoire jusqu'à la remontée à la surface , pratique pour vite chopper des oeufs mais c'est chiant :(
- Inversion des lieux de déplacement , je peux me déplacer dans le sol mais je ne peux pas me déplacer sur la surface .
J'adore certains de ces bugs mais bon , faudrait peut-être les régler :D
- Jeu qui se fige ( + joueurs qui tremble ) , je dois écrire un message dans le chat sinon le jeu crash.
- Tourelle + panels pacifistes : les tourelles et autres panels arrêtent de prendre en compte mon existence , c'est un énorme avantage pour moi , je vous demande donc de ne pas le retirer :3
- Passage furtif dans le sol , mouvement aléatoire jusqu'à la remontée à la surface , pratique pour vite chopper des oeufs mais c'est chiant :(
- Inversion des lieux de déplacement , je peux me déplacer dans le sol mais je ne peux pas me déplacer sur la surface .
J'adore certains de ces bugs mais bon , faudrait peut-être les régler :D
08 Avril 2015 à 01h40 | #2
Moi aussi parfois sa m'arrive ^^', Je marche même sans toucher les touche de mon clavier
08 Avril 2015 à 07h48 | #3
Tsooky : est-ce que tu maintient la touche "d" (par exemple) au moment ou tu appuis sur la touche pour changer de classe ?
08 Avril 2015 à 11h44 | #4
pareil, ca me le fait quasi qu'avec le mode paque: je voyage dans le sol et parfois je choppe des oeufs! 0o'
ou alors on me tire dessus, je voyage dans le sol et je réapparait derrière l'adversaire xD
ou alors on me tire dessus, je voyage dans le sol et je réapparait derrière l'adversaire xD
08 Avril 2015 à 23h41 | #5
Y'a un seul bug que j'arrive à reproduire : les tourelles qui m'ignorent . :(
09 Avril 2015 à 18h58 | #7
rakdos, moi j'ai un bug pas mal :
parfois, les oeufs ayant déjà été pris reste sur mon écran...et je peux les reprendre une deuxième fois ! :D
parfois, les oeufs ayant déjà été pris reste sur mon écran...et je peux les reprendre une deuxième fois ! :D
Page [1]