Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Modification du multipass premium

Page [1]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Un changement du système du multipass serait pas mal pour éviter les trolls du genre "échange x vs le passage de mon compte en premium".
Je vois un truc du genre : tu tapes le pseudo du mec sur le multipass, tu "acceptes", ça l'invite en échange et il te passe l'item désiré. Une fois l'échange accepté, son compte passe premium et les items sont échangés.

Dédicace à Gigsow, exemple digne de pourquoi on a besoin de ce changement de système.

6 nubs approuvent ce message

Tsooky
« Pioneer »
Niveau 56

j'avoue se serait cool

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

J'approuve totalement

Ysinos
« Pioneer »
Niveau 65

C'est vrai que ce système là est un peu bancal, j'ai déjà passé le compte de quelqu'un en premium contre un item et j'aurais pu totalement l'arnaquer :x

Nabab
« Pioneer »
Niveau 79

oui c'est vrai ce serait bien

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Le fait qu'au moment d'accepter de devenir un compte "payant" un message indique ce que ce joueur doit donner en échange. oué je suis pour ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1222" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Modification du multipass premium" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-17 16:28:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "16384" ["ft_last_post"]=> string(5) "16390" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more