Forum / Problèmes techniques / Problème Overmine
Page [1]
13 Août 2013 à 20h12 | #1
Salutation.J'ai un problème avant que la bataille commence soudainement ils me disent "erreur: connexion perdu" et sa se produit tout le temps :'(
14 Août 2013 à 00h38 | #4
Et ça te le fait que sur Overmine ? ou sur toutes les maps ?
Sinon est-ce que ça te le fait encore depuis la mise à jour de ce soir ?
Sinon est-ce que ça te le fait encore depuis la mise à jour de ce soir ?
14 Août 2013 à 10h49 | #5
sa me le fais que sur Overmine et oui sa me le fais encore depuis la mise à jour ='(
14 Août 2013 à 16h27 | #6
La prochaine fois que le bug se produit, envoie moi juste après ton fichier de logs par mail sur support@ediogames.com
Le fichier log.txt se trouve dans le répertoire parent des screenshots (tu peux ouvrir ce dossier depuis les options en cliquant sur "Captures d'écran")
Le fichier log.txt se trouve dans le répertoire parent des screenshots (tu peux ouvrir ce dossier depuis les options en cliquant sur "Captures d'écran")
16 Août 2013 à 12h15 | #8
j'espère que tu trouvera car cela m’empêche d'avoir l'exp de la duré de la partie.J'attend ton aide avec impatience =).
16 Août 2013 à 18h17 | #9
Hello,
le problème est dû au fait que la map met trop longtemps à se reconstruire sur ton PC, tu es donc déconnecté par un "ping timeout" du serveur
il n'y a pas de solution dans l'immédiat mais nous essayerons de trouver une correction dans la prochaine mise à jour
(je t'ai également répondu par mail avec plus de détails)
le problème est dû au fait que la map met trop longtemps à se reconstruire sur ton PC, tu es donc déconnecté par un "ping timeout" du serveur
il n'y a pas de solution dans l'immédiat mais nous essayerons de trouver une correction dans la prochaine mise à jour
(je t'ai également répondu par mail avec plus de détails)
Page [1]