Forum / Tactiques et stratégies / Comment gagner une partie
Page [1] 2
27 Avril 2015 à 00h48 | #1
Viking/poireau/bouclier en plaque/bière blanche/quelquonque arme de jet
Voilà n'hésitez pas a me remercier en m'offrant divers chose dans et hors UB (j'accepte les payesafecards et les codes de cartes bancaires)
Voilà n'hésitez pas a me remercier en m'offrant divers chose dans et hors UB (j'accepte les payesafecards et les codes de cartes bancaires)
27 Avril 2015 à 11h19 | #2
viking/poireau ca marche la première partie parce que les adversaires sont surpris, après c'est fini x)
2 nubs approuvent ce message
27 Avril 2015 à 16h26 | #4
...
"maitriser" le poireau (arme d'une grande complexité) xD
"maitriser" le poireau (arme d'une grande complexité) xD
4 nubs approuvent ce message
27 Avril 2015 à 22h52 | #5
Le seul moyen d'être sûre de win c'est d'avoir une tram full mineurs coordonnés !
03 Juin 2015 à 15h57 | #7
Après il est vrai que certains restent réticents à l'usage du poireau (le débat fait rage à cet instant où j'écris à Genève pour accepter l'admission du légume de destruction massive dans la Convention). Notamment à cause des dégâts infligés et leurs répercussions morales (traumatismes psycho-légumesverts) sur les victimes. Mais étant un poireautiste convaincu et ayant constaté de moi même ses effets ravageurs, je dois bien admettre que l'objet, terrifiant aussi bien dans l'apparence mais aussi dans les statistiques sur papier reste tout de même un peu LA MEILLEURE ARME DE CE JEU.
5 nubs approuvent ce message
04 Juin 2015 à 00h30 | #8
RectHomme approuve ce message, le poireau est une des armes les plus fat !
D'ailleurs nous reclamons la possibilité de creation d1ck version poireau !
D'ailleurs nous reclamons la possibilité de creation d1ck version poireau !
1 nub approuve ce message
06 Mai 2016 à 22h36 | #10
Toltek64, cette blague est interdite dans de nombreux États, dont le Salvador et l'Uruguay
1 nub approuve ce message
Page [1] 2