Forum / La taverne / La preuve
Page [1] 2
17 Mai 2015 à 00h36 | #1
Bonjours ,j'inaugure ce topics qui servira à prouver certaines chose et je vais commencer tout de suite en vous prouvant que le poireau est l'arme ultime car :
-dans chaque guerre menée sans poireau il y a toujours une défaite
-dans chaque match de jeu de compétition (/!\ UB n'est pas un jeude compétition) joué sans poireau il y a toujours une défaite
-le poireau combine deux éléments essentiel à la vie : les poires (nourriture riche en vitamines,sucre etc) et l'eau ,élément essentiel a la vie
-Le Titanic n'avait pas de poireaux incorporés dans sa coque et a coulé
-les Rois de France ne mené pas leurs guerres au poireau et sont tous mort
-les luniens ne mangent pas de poireau ,résultat : il n'existent pas
Voilà j'espère que ces preuves vous ont suffit ceux qui ne me croyait pas
N'hésitez pas a prouvez des choses vous aussi !!
Sur ce je retourne avec mes amis les poulets-pieuvres et les encornet-libellules (comprendras qui pourras)!!!
-dans chaque guerre menée sans poireau il y a toujours une défaite
-dans chaque match de jeu de compétition (/!\ UB n'est pas un jeude compétition) joué sans poireau il y a toujours une défaite
-le poireau combine deux éléments essentiel à la vie : les poires (nourriture riche en vitamines,sucre etc) et l'eau ,élément essentiel a la vie
-Le Titanic n'avait pas de poireaux incorporés dans sa coque et a coulé
-les Rois de France ne mené pas leurs guerres au poireau et sont tous mort
-les luniens ne mangent pas de poireau ,résultat : il n'existent pas
Voilà j'espère que ces preuves vous ont suffit ceux qui ne me croyait pas
N'hésitez pas a prouvez des choses vous aussi !!
Sur ce je retourne avec mes amis les poulets-pieuvres et les encornet-libellules (comprendras qui pourras)!!!
4 nubs approuvent ce message
17 Mai 2015 à 01h28 | #2
C'est la première fois que tu arrives à me faire esquisser un sourire , bravo .
3 nubs approuvent ce message
17 Mai 2015 à 14h44 | #5
Oué mais ils ont conquis beaucoup de territoires (Charlemagne a fait aussi de grandes choses mais je sais plus quoi).
17 Mai 2015 à 15h10 | #6
Si, si, c'est cet imbécile qui te fait lever à 6h00 le matin pour aller au purgeatoire scolaire, d'oú tu sors aux alentours de 16h00-17h00.
TY Charlemagne hein !
T'en fais pas que je l'oublies pas lui... Si je le croise... J'lui casse les chevilles à coup de bazookartichaut.
TY Charlemagne hein !
T'en fais pas que je l'oublies pas lui... Si je le croise... J'lui casse les chevilles à coup de bazookartichaut.
17 Mai 2015 à 21h52 | #10
Popopop Rakdos, on parle de français là, pas de l'école Belge. Not' Charlemagne ne souhaitait pas de "CAP Baraque à Frites".
Restes en dehors de ça l'ami !
Bien joué le manchot, tu gères !
Restes en dehors de ça l'ami !
Bien joué le manchot, tu gères !
1 nub approuve ce message
Page [1] 2