Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / La preuve

Page 1 [2]

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

HO MON DIEU PINGUOUI MAIS OUIKIPÉDIA AVAIT DONC TORT :O

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Non mais la Toltek tu touche le fond ...
T'ES VRAIMENT TROP ************************************************************
CECI veut dire GRANOLA

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Bien sur, j'ai toujours raison car jamais Pingoui n'a tort *badum tssssss*
Pour les curieux, voici comment j'ai fait l'image : Power point + recherche google image + copier coller du poireau d'UB

(Et merci pour le compliment "Docteur" mollusque)

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Snooffy , en vrai la Belgique était toujours un pays imaginaire à cette époque là .

Sinon j'ai pas compris ta blague .

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Sinon personne n'a de chose à prouver ?

Nan parceque c'est pas comme si j'avais créé ce forum pour que tout le monde prouve des choses comme je l'ai fait avant ...

Et Snoofy , 6h ? Perso pour être en cours a 8h je me lève a 7h30 ^_^

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Admettons, mais mon Lycée est en plein Paris, tu comptes 30 minutes de métro + 10 minutes de bus + un peu de marche (sans les problèmes que le métro peut engendrer), le petit déj', la toilette du matin, ça en fait des trucs à faire.

Donc scuz' moi mossieur, mais 7h30 pour moi c'est la grâce mat' du Week-End.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Ha oui l'avais pas penser que ton trajet durait aussi longtemps ^^
Et moi perso la grasse mat c'est minimum jusqu'à 12h

Oui j'aime dormir

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1279" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(9) "La preuve" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-17 00:36:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "17475" ["ft_last_post"]=> string(5) "17542" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more