Forum / Problèmes techniques / Téléchargement du jeu -> 404 not found / cheval de Troie
Page [1]
27 Mai 2015 à 18h41 | #1
Bonjour, j'essaie d'installer ce jeu depuis maintenant quelques jours et lorsque j'essaie de télécharger le jeu, mon antivirus détecte un cheval de Troie et le setup affiche un message d'erreur. Après avoir cherché sur des forums des liens pour télécharger le jeu, ça m'affichait le message bien connu : 404 Not found. Que faire ?
28 Mai 2015 à 20h37 | #2
Quel est l'anti-virus que tu utilise ? Je crois qu'UB a encore beaucoup de mal avec les anti-virus x) Sinon, essaye de désactiver l'anti-virus le temps de télécharger le jeu.
29 Mai 2015 à 10h29 | #3
Oula O__o'
Bon bah je peux te garantir une chose : ce n'est pas UB qui te filera un virus de si tôt '^^
Depuis quelques MàJ certains antivirus ne nous aiment pas, va savoir pourquoi, les dev' se penchent dessus mais la meilleure solution est encore d'autoriser ton anti virus à accepter UB.
Si tu ne trouves pas solution à ton problème sur le forum des problèmes techniques n'hésite pas à nous envoyer un mail sur le support.
Bon bah je peux te garantir une chose : ce n'est pas UB qui te filera un virus de si tôt '^^
Depuis quelques MàJ certains antivirus ne nous aiment pas, va savoir pourquoi, les dev' se penchent dessus mais la meilleure solution est encore d'autoriser ton anti virus à accepter UB.
Si tu ne trouves pas solution à ton problème sur le forum des problèmes techniques n'hésite pas à nous envoyer un mail sur le support.
Page [1]