Forum / Discussions à propos du jeu / La Corde Ninja (ou grappin), ce que vous en pensez.
Page [1]
02 Juin 2015 à 20h04 | #1
Tout est dans le titre je commence avec des screenshoots :
En gros, il y a des espaces ou le grappin peut aller mais pas votre personnage, et en prenant de l'élan on peut se retrouver bloquer dans le sol/mur.
Sinon, une autre remarque que j'ai vu : "c'est dommage que ce ne soit pas multi-classe". Personnellement je voit mal un glouglou avec ^^.
PS : Désolé pour la 2eme image :X
En gros, il y a des espaces ou le grappin peut aller mais pas votre personnage, et en prenant de l'élan on peut se retrouver bloquer dans le sol/mur.
Sinon, une autre remarque que j'ai vu : "c'est dommage que ce ne soit pas multi-classe". Personnellement je voit mal un glouglou avec ^^.
PS : Désolé pour la 2eme image :X
02 Juin 2015 à 20h13 | #2
c'est sur qu'une arme avec ce genre d'effet, ça risque de buger à mort, mais fallait s'y attendre...
sinon moi j'accroche à cette arme ^^ (sans mauvais jeux de mot)
sinon moi j'accroche à cette arme ^^ (sans mauvais jeux de mot)
1 nub approuve ce message
03 Juin 2015 à 14h05 | #3
je pense qu'un second type de grappin qui s'utiliserait comme la canne a pêche sauf qu'au lieu d'attraper des pubs et de les tirer vers nous ben on attrape des murs et on se "tire" vers eux et multi-classe se serait vraiment cool
sinon moi quand je vois des gens se combattre au milieu d'overmine sa me fait vraiment penser a SNK x)
sinon moi quand je vois des gens se combattre au milieu d'overmine sa me fait vraiment penser a SNK x)
03 Juin 2015 à 16h15 | #6
juste au passage (meme si c'est un peu hs)
ce serait bien que les objets soient toujours empilés dans l'inventaire, et pas qu'on ait a recocher à chaque fois la case ^^
ce serait bien que les objets soient toujours empilés dans l'inventaire, et pas qu'on ait a recocher à chaque fois la case ^^
2 nubs approuvent ce message
03 Juin 2015 à 18h48 | #7
Bientôt le concours de Fan Art : le meilleur dessin formé par la corde du grappin sur la map !
J'en profite pour dire à tous les Nubs que si un potentiel vendeur de grappin ne trouverait pas de clients, je serais toujours là pour le soulager d'un inventaire trop encombrant ^^
Sinon je suis tout à fait de l'avis de Toltek64 sur un grappin multiclasse, du genre bat-grappin (le truc dans le poignet qui fait "tinc - ziiiiiiiiiiiiiiiiii - cling - ziiiooooooo". Enfin bref.
J'en profite pour dire à tous les Nubs que si un potentiel vendeur de grappin ne trouverait pas de clients, je serais toujours là pour le soulager d'un inventaire trop encombrant ^^
Sinon je suis tout à fait de l'avis de Toltek64 sur un grappin multiclasse, du genre bat-grappin (le truc dans le poignet qui fait "tinc - ziiiiiiiiiiiiiiiiii - cling - ziiiooooooo". Enfin bref.
03 Juin 2015 à 21h07 | #8
Je sais pas si je suis le seul à me demander ça, mais POURQUOI YA UN CRITIQUE DESSUS ???
03 Juin 2015 à 22h51 | #9
Moi je suis un peu déçu , de base je m'attendais à un grappin comme dans teeworld .
En plus son utilité est très limité et sa prise en main peu intuitive ( Maj + Click droit ... alors qu'en plus tu peux pas tapé si tu restes boqué sur maj )
L'idée était cool mais même niveau mobilité les maps sont pas faites pour . Dommage .
En plus son utilité est très limité et sa prise en main peu intuitive ( Maj + Click droit ... alors qu'en plus tu peux pas tapé si tu restes boqué sur maj )
L'idée était cool mais même niveau mobilité les maps sont pas faites pour . Dommage .
Page [1]